Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > aidez moi URGENT pour faire un plan
Mot :    Pseudo :           

help me!!
voilà j'ai une synthèse a faire pour demain, je sais je m'y prend tard le problème c'est que j'ai eu le sujet simplement aujourd'hui car j'étais malade!

mon sujet de synthèse est:
Quels sont les problèmes posés par l'élargissement de l'Union Européenne à la Turquie?

aidez-moi pour mon plan s'il vous plait!!
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

excuser moi je suis tellement stressé que j'en ai carrément oublier les bonne manière!!
BONJOUR
excuser moi !!!

Répondre à angelenaeco

Bonjour,
Au passage, si tu as un certificat médical ou autre justification d'absence, tu aurais intérêt à demander un petit délai supplémentaire à ton prof (en faisant ton devoir quand même au cas où il dirait non, mais ça te permettrait de fignoler un peu plus ta réponse).
Sinon, quelques pistes : le principal problème soulevé est la différence de mode de fonctionnement, notamment économique. Certains craignent aussi que ce soit la porte ouverte à la revendication d'un statut européen par des pays plus éloignés (alors qu'une part de la Turquie se trouve bien géographiquement sur le continent européen).
Si tu tapes turquie "union européenne" sur Google, tu peux aussi trouver des liens intéressants.
Bon courage en tout cas !

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

merci pour ça mais ce n'était pas vraiment ce ke je voulais dire, enfaite j'ai un sérieux problème pour faire mes plan.
Je n'arrive pas organiser mes idées que j'ai déjà trouver

Répondre à angelenaeco
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > aidez moi URGENT pour faire un plan
Aller à :

Il y a 2194 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens