Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde
j'avais posté le même sujet hier , je tiens à donner quelques précisions , moi j'ai un portable qu'on me la donner , c'est un pentium 2 , j'ai remarqué que lors du démarage , il apparait le systéme d'exploitation archlinux v0.7 , par ce que c'est écrit , une fois le laptop lancer , l'interface elle parait celle de windows 95 mais en anglais , mais il y a des commandes j'imagine de linux , moi ce que je cherche c'est de formater le disque dur , pour mettre du dos puis installer une version de windows , mais j'arrive pas à trouver les commandes pour lancer un cd ou la disquette , svp les gars j'ai besion d'aide . le laptop est de marque compaq , armada 1700 , il vient avec un cd quickrestore , que je ne peux pas le lancer.
merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > comment formater un ddr sous linux
Aller à :

Il y a 2094 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens