Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > des questions sur staps

des questions sur staps

Forum Etudes / Travail : des questions sur staps

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila j'aimerai savoir après combien d'année d'étude a t on la licence staps pour pouvoir entrer en école de kinésithérapie??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne n'a fait STAPS ????

Répondre à lupiote

La licence (staps ou autre) se fait en 3 ans, non ?

Répondre à szdavid

pfffffff c pa juste après 3 ans de staps on rentre seulement en 2ème anné ce ki veut dire 5 ans d'étude au lieu de 3 ans :'(

Répondre à lupiote

il faut pas faire des études de médecine ou d'infirmier pour rentrer plus rapidement ?

"c'est pas juste" certes, mais c'est normal ; la formation stapsn 'est pas vraiment = formation kine...

Répondre à szdavid

oui normalement tu fais une année de médecine et si tu la ba tu va directement en CHU moi je suis en médecine mais bon je sais très bien que je ne l'aurais pas

Répondre à lupiote

a savoir que, à mon avis, le nombre de places staps --> kine est assez limité et que donc le concours sera plus dur/plus sélectif ; si c'est ta première 1ère année, redouble si tu es sur d'etre motivé

Répondre à szdavid
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > des questions sur staps
Aller à :

Il y a 2233 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens