je pense que c un réseau ou voir plusieur réseau car il faut connaitre pour faire des sites et connaitre le système car il procède tout de la méme manière enfin c mon opinion si il en choppe un ils peuvent peut être remonter plus haut.moi g deux numéro de portable des arnaqueurse et deux des faux propriétaire anarqueur. comment peut on faire pour remettre des noms a c numéro car mon service client ne veut pas me le dire.
------------------------------Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile
Répondre à yoda2a
en faite le propriétaire de l objet s avaire le meme que le transporteur moi g des numéro de tel et je ne c pas comment retrouver le non du propriétaire pour pouvoir remonter les arnaqueur et sa serrai bien de s avoir ou il tire l argen pour s avoir si c un réseau ou plusieur réseau car il ne son pas seul
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.