Je voudrais créer un site web, mais un site qui soit populaire. Et je ne sais pas quoi mettre sur mon site pour attirer un maximum de visiteur. C'est pour ça que je m'adresse à vous: quel thème pourrait avoir mon site pour qu'il attire un max de visiteurs? Merci de m'aider.
Vous pouvez par exemple mettre vos sujets favoris et à la fin je verrais quels sont vos sujets préférés. Cela m'aiderait beaucoup pour réaliser mon site!
Je voudrais créer un site web, mais un site qui soit populaire. Et je ne sais pas quoi mettre sur mon site pour attirer un maximum de visiteur. C'est pour ça que je m'adresse à vous: quel thème pourrait avoir mon site pour qu'il attire un max de visiteurs? Merci de m'aider. Vous pouvez par exemple mettre vos sujets favoris et à la fin je verrais quels sont vos sujets préférés. Cela m'aiderait beaucoup pour réaliser mon site!
kikou ...pour avoir de la visite,il existe beaucoup de site pour ce faire connaitre...dont je parraine sur mon blog
Le cercle de vos amis étant très vite épuisé, il faut passer par les moteurs de recherche et autres sites de référencement pour faire connaître votre oeuvre à la communauté des internautes. A vous les Yahoo, Francité, Alta Vista, Nomade, et autres Lycos ou Excite. Pour les francophones, on voit ces moteurs (en français) se multiplier. Et c'est une très bonne chose !
Il suffit d'aller sur le site du moteur de recherche en question. Trouver le lien "Ajouter un site" ou "Référencement" et de suivre scrupuleusement les instructions présentées à l'écran. Préparer à l'avance vos mots-clés ainsi qu'un bref descriptif de votre site. Pour ce dernier, il faut en quelques mots (150 à 250 mots) décrire votre site mais surtout donner envie aux surfeurs de venir le visiter.
voici comment faire connaitre ton site et voici ma soure
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Bonjour,
Il suffit d'insérer une table point dans ta base de données, lorsque l'utilisateur par le biais d'une $_SESSION['id'] aucmente ses points, tu update cette table.
Ensuite pour débloquer se que tu souhaites, tu fais une petite condition:
Code :<?phpif ($_SESSION['point'] < 5) {echo "pas assez de points";} else {echo "assez de points";}?>