Flight simulator 2004!
Forum Sport / Course / Simulation : Flight simulator 2004!
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour,
Je vien d'acheter flight simulator 2004 mais je ne sais pas vraiment l'utiliser.
Je voudrais que vous m'expliquiez 2 choses:
-Comment faire les voles que je veut (exemple
aris a espagne),j'ai essayer l'onglet "creer un vol" mais j'ai rien capter.
-Je voudrais mettre des avion Aire france dans le jeu,comment faire.
Merci d'avance!
Salut,
Etant un fan des Flight Simulator, je ne peux pas te laisser sans aide
Alors pour créer un vol, il faut que tu te rendes dans "Créer un vol". Là, tu as 3 choses à faire: choisir ton avion, la météo/l'heure, et le trajet que tu vas faire (tout ça en cliquant sur les boutons "Modifier..." correspondants).
Pour créer ton propre vol, tu dois donc cliquer sur le bouton "Organisateur de vol". Une fois que c'est fait, tu verras 2 boutons "Sélectionner" qui correspondent au point de départ et au point d'arrivée de ton vol. Clique sur le premier et tu pourras sélectionner ton aéroport de départ.
Pour ce faire, tu as 3 zones de saisie de texte en haut. Dans la première, tape le nom de l'aéroport, la seconde ne t'intéressera pas et dans la 3ème, tape la ville de l'aéroport.
Un peu plus en-dessous, tu as la liste des aéroports qui correspondent à ta recherche, sélectionne (en ne cliquant qu'une fois dessus) l'aéroport que tu veux.
Clique ensuite sur OK et fais la même chose pour l'aéroport de destination.
Une fois que c'est fait, clique sur "Trouver la route", enregistre ton vol et tu es prêt à décoller
Pour l'ajout d'avions, je te conseille d'abord de te familiariser avec les avions déjà intégrés dans le jeu
merci sa marche!!!!!
De rien
Si ça t'intéresse, je créérai bientôt un tuto pour installer des avions.
Oui biensur que sa m'interrese!
Il y a 2199 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.