Tom's Guide > Forum > Programmation > de l'aide, conception interface vb et résolution de l'ecran

de l'aide, conception interface vb et résolution de l'ecran

Forum Programmation : de l'aide, conception interface vb et résolution de l'ecran

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tt le monde

svp je voudrai vous demander de m'aider à resoudre un probleme ou juste une idée si possible.

c'est à propos de la resolution de l'ecran, càd que quand je termine la conception d'une interface vb en 800x600pixels ça donne pas du tout le meme resultat qu'en 1024x768 et aussi le contraire. ma question est ce qu'il y'aurait moyen de controler l'emplacement, les positions et les tailles des controles par code programme ou autre astuce selon la resolution de l'ecran utilisée.

Merci beaucoup

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Programmation > de l'aide, conception interface vb et résolution de l'ecran
Aller à :

Il y a 357 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens