Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

You are not allowed to do this.

world warcraft

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Commence par toi même écrire correctement et ça ira mieux. Ensuite télécharger le jeu WoW est illégal vu qu'il est actuellement disponible sur le marché. Par ailleurs, on ne dit pas "world warcraft" mais "world of warcraft"...

hagakure si tu veut vanner je te dirige vers la sortir parce que la c'est des topic sur world of warcraft et pas sur brice de nice ok alors si tu ve je veux je peux t'indiquer la sortit tous se que ta a faire c'est de cliquer sur la croix rouge tout en haut a droite et ne reviend plus tu feras plaisir a tout le monde

Je dis juste ce qu'il en est... Je suppose que la question que tu as posé était pour savoir si apres tu peux jouer sur un serveur privé ce qui est illégal. Soit dit en passant, j'ai appris quelque chose par Helmot puisque je ne savais pas qu'on pouvait se contenter d'acheter juste la clé. Mais je voudrais aussi savoir si c'est pareil pour l'extension...

Et je ne vanne pas (d'ailleur je trouve ca con et je hais brice de nice enfin c'est une autre histoire). Je suis juste réaliste... Ca pose un probleme?

ps : je sais ou est la sortie c'est gentil xD
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde