Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Besoin d'aide pour mon dujet d'étude (Bac STG)

Besoin d'aide pour mon dujet d'étude (Bac STG)

Forum Etudes / Travail : Besoin d'aide pour mon dujet d'étude (Bac STG)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous ,
Je suis en terminal STG commerce et je voudrais savoir si quelqu'un aurait une idée de sujet à me proposer qui porterait de préférence sur la fidélisation de la clientèle. Mais si vous avez d'autres idées il n'y a pas de souci je vous remercie d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut tu pourrais faire la fidélisation sur internet, dans les GMS...
voila si ca peut t'aider

Répondre à ninouchette91

ninouchette91 a écrit :

salut tu pourrais faire la fidélisation sur internet, dans les GMS...
voila si ca peut t'aider

Oué je te remerci mai c koi lesGSM ? :??:

Répondre à lilalou1989

coucou tout le monde
bonne année à tous
je suis élève de terminal stg mercatique et pour mon étude de bac j'ai choisi la mise en valeur de l'offre en période de noêl avec l'agencemtne des vitrines! :??: Le problème c'ets que je ne trouve pas d'information sur les agencements des vitrines en période de noël!si quelqu'un pouvait m'aider ce serait très gentil de sa part!
merci beaucoup en avance ;)
a bientôt

Répondre à tite_juju_44
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Besoin d'aide pour mon dujet d'étude (Bac STG)
Aller à :

Il y a 2510 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens