Spoiler Lost saison 4
Forum Cinéma / Télé : Spoiler Lost saison 4
Présents au festival Comic-Con qui a lieu en ce moment même aux Etats-Unis, les producteurs-créateurs de LOST Damon lindelof et Carlton Cuse ont dévoilés quelques infos sur la suite de la série :
- Le retour d'Harold Perrineau (Michael) qui deviendra un personnage régulier de la saison 4.
- On reparlera de Libby dans cette saison 4, on en apprendra plus sur son passé peut-être lié à celui à la Dharma.
- Il y aura un flash-back sur Rousseau...dans la saison 5.
- Jack et Claire vont découvrir lors de cette saison qu'ils sont intimement liés (demi-frère et demi-soeur).
- La 4ème saison utilisera des flashbacks et des flash-forwards selon les producteurs.
D'autres infos :
- Henry Gale s'est fait capturer par Rousseau par accident.
- Michael Emerson (Henry Gale) parle des Autres comme d'une "secte rebelle".
- Sur la porte anti-souffle (épisode 2.17 Lockdown/Bloqué!), C.V. veut dire "Cerberus Vents", un des noms attribués au monstre de l'île.
- Le tournage de la saison 4 débute dans 4 semaines.
L'esnemmi Bulgroz !
Eviv Bulgroz !!!
je trouve ça nul que dans le dernier épisode de la 3eme saison on voit jack et kate dans le futur, on sait donc qu'ils vont finir par pouvoir rentrer chez eux, ça m'a degouté
exacte, mais on sais toujours pas comment alors j'attend la saison 4
trop long d'attendre encore un an
Enfin je vien de voir le premier épsode de la saison 4 sa repart sur les chapeaux de roue! Contrairement a toi j'ai adoré sa de les voir cette foi dans le future à la fin de la saison 3: on apprend qu'ils s'ent sortent donc il y a bien une solution, une sortie mais comment?...
| NZB a écrit : Enfin je vien de voir le premier épsode de la saison 4 |
pareil, je l'ai maté samedi...
ça s'annonce bien.
épisode 2 et de nouvelles questions:
Qui sont ces gens qui viennet du bateau et que veulent-ils?
Et je me demandais aussi: il y a une partie de l'épisode ou on voit charlotte dans le désert qui fait des fouilles et là un homme lui parle français. L'épisode étant en vostfr, comment cela va être traduit dans la vf?
| NZB a écrit : épisode 2 et de nouvelles questions:
|
tu veux parler de quatres personnes qui arrivent avec l'hélicopter? apparement il viennent pour Benjamin Linus, je ne sait pas trop ce qu'ils lui veulent, mais apparement ce n'est pas que du bien... d'ailleurs le sauvetage des survivants n'a pas l'air d'être leur priorité...
| Citation : Et je me demandais aussi: il y a une partie de l'épisode ou on voit charlotte dans le désert qui fait des fouilles et là un homme lui parle français. L'épisode étant en vostfr, comment cela va être traduit dans la vf? |
ben je pense qu'il vont tout simplement faire comme avec les voix anglaises, la doubler tout simplement...
ils reprendront les dialogues et le doubleur fera son travail. ils ne vont pas garder la voix originale pour ne pas avoir des décalages de sons...
En tout cas je peux dire que ça commence à me prendre la tête, on comprend de moins en moins bien ce qu'il se passe, les nouveaux personnages arrivent de partout, chacun avec une histoire incompréhensible, come l'autre qui peut parler aux phantomes, ou encore le pilote qui se pose normalement avec son hélico mais qui a une grosse blessure au front...
enfin bref y'a trop de trucs que je ne comprend pas, il faudrait revoir toute l'histoire avant de voir les nouveaux épisodes pour pouvoir suivre un minimum...
rassurez moi, vous êtes tous autant paumé que moi non?
Non pour moi c'est comme sa depusi le début des questions sans réponses à la pelle: l'ours polaire, le nuage noir, qui sont vraiment les autres... Je pense comprendre par la suite, rien de plus n'est éxpliqué avant
oui c'est vrai que c'est chiant depuis le debut, mais dans les premieres saisons je trouvais qu'il y'avait moins de bordel. La on arrive a la 4eme saison et les mystères de la 1ere ne sont pas encore dévoilés, en plus de ça à chaque nouvelle saison ils en rajoutent une couche avec d'autres événements encore plus tirés par les cheveux, au bout d'un moment je sature...
Si ils comptent dévoiler tout a la fin de la serie, ça fera trop d'un coup je trouve...
| Gooniz a écrit : Présents au festival Comic-Con qui a lieu en ce moment même aux Etats-Unis, les producteurs-créateurs de LOST Damon lindelof et Carlton Cuse ont dévoilés quelques infos sur la suite de la série |
Et JJ Abrams tu le met où ?
| tyb1516 a écrit : je trouve ça nul que dans le dernier épisode de la 3eme saison on voit jack et kate dans le futur, on sait donc qu'ils vont finir par pouvoir rentrer chez eux, ça m'a degouté |
Comment tu sais qu'ils sont dans le futur ? peut-être qu'ils son vraiment rentré chez eux .
eh ben oui, on sait qu'ils sont rentré chez eux, donc que c'est une scene futur...
Non , si on dit futur , c'est se qu'il va ce passer , mais comme il sont déjà rentré chez eux , on ne peut pas dire que c'est une scène futuriste .
mais non ce sont des flash forward, des scènes qui nous ammenent dans le futur. dans la série ils sont tous sur l'île, ces flash forward sont l'inverse des flash back que l'on voit aussi lorsqu'il expliquent le passé des personnages...
B'soiir !
J'ai raté la fin de la 3eme saison !! =(
Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il c'est passé ?
S'iil vous plait merci
oula, je crois que je ne saurais même plus, y'a pas moyen que tu les regarde en streaming, c'est trouvable non?
En quoi ??
les regarder directement sur internet, mais j'ai chercher et je ne trouve pas...
Ah Ok.
Non ms s'iil te plait t'a l'air de l'avoir vu. Tu peux pas juste m'expliquer un 'tit peu la fin de l'histoire pour pas que je sois perdu cet été pour la saison 4 =)
Miirci ![]()
ben moi vu que j'ai déja vu les deux premiers épisode de la 4eme saisons je suis un peu paumé en fait...
d'où le titre de la série
Répondre à Brindille70
de toute façon je suis complétement paumé depuis longtemps avec cette série
tu regardes aussi lost Brindille?
nan tyb... j'ai dû voir les deux premiers épisodes de la première saison... j'étais paumée dès le début
Répondre à Brindille70
c'est normal...
Bon béh tant pis je demanderais à d'autres. =(
Bye_
Il y a 2204 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.