comment créer un fichier au format *.ico ou *.exe Dernière réponse : 4 Février 2007 10:27 dans Programmation seigneuryuki 4 Février 2007 01:47:09 []Citation :j'aimerai changer une icone sur mon pc alors g un très bon logo ke je n'ariv' pas à placer pcq elle exige un format *.ico ou *.exe comment faire??????????? Autres pages sur : creer fichier format ico exe | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à seigneuryuki Lassé par la pub ? Créez un compte CRicky Expert Programmation 4 Février 2007 10:27:43 Avec GIMP tu peux faire des fichier ICO. Un fichier .ico peut contenir plusieurs icônes de tailles différents. | Alerter Répondre à CRicky Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>comment créer un fichier au format *.ico ou *.exe> Contenus similaires : Tags : gimp ForumCréer fichier exe ForumCréer des fichier exe ForumComment créer un fichier .exe ForumCréer un fichier ico ForumComment créer un fichier exe ForumCréer un fichier exe ForumComment créer un fichier .ico ForumFichier ico ForumComment crée un fichier .exe ForumFichier .ico Voir plus
seigneuryuki 4 Février 2007 01:47:09 []Citation :j'aimerai changer une icone sur mon pc alors g un très bon logo ke je n'ariv' pas à placer pcq elle exige un format *.ico ou *.exe comment faire??????????? Autres pages sur : creer fichier format ico exe | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à seigneuryuki
CRicky Expert Programmation 4 Février 2007 10:27:43 Avec GIMP tu peux faire des fichier ICO. Un fichier .ico peut contenir plusieurs icônes de tailles différents. | Alerter Répondre à CRicky