Tom's Guide > Forum > Programmation > programation carte a puce

programation carte a puce

Forum Programmation : programation carte a puce

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:D voila jai acheter un lecteur de carte a puce (scr111) et je voudrais savoir si vous ne connaisé pas des petits logiciels de lecture de carte pour decouvrire se qui se cache dans le carte a puce en loqurance des cartes telephoniques

merci d'avance
:hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je pense qu'il te faut une lib pour communiquer avec ta carte
Le dictionnaire de commandes acceptées par ta carte dépend de l'OS et surtout de l'applet qui est activée sur ta carte (ou sélectionner l'applet avec laquelle tu souhaite communiquer).
Bref, toutes les cartes ne sont pas pareil, et les commandes changent. Ce qui ne change pas (pour les JavaCard), c'est le format de l'entête CLA INS P1 P2 Le. Après, ce que tu met dedans dépend de l'applet qui tourne sur la carte.

Par carte téléphonique, tu entends quoi ? carte pour cabine ou SIM ?

Message édité par CRicky le 04-02-2007 à 11:33:56
Répondre à CRicky

:hello: je parle d'une carte telephonique pour cabine telephonique
merci

Répondre à ri2co

aufaite pourait tu mexpliquer un peu le fonctionnement car il ya des chause que je nai pas compris dans ta reponse merci

Répondre à ri2co

Je ne connais pas ces cartes, je ne pense pas que ce soient des JavaCard, alors je ne sais pas comment celle-ci fonctionnent.

Répondre à CRicky
Tom's Guide > Forum > Programmation > programation carte a puce
Aller à :

Il y a 2510 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens