Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

recherche logiciel emailing gratuit!

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Si tu cherches du gratuit pour les emails, la référence est bien sûr Thunderbird.
Mais je suis pas sur qu'il puisse envoyer 100 emails en même temps a une même personne... (avec un plugin peut etre ?)
Sinon il y a des bombermails, considérés comme des logiciels de pas très catholiques, mais qui peuvent envoyer 100 mails en même temps, c'est bien leur but.

Incredimail est pas mal, tu reçois autant de messages que tu veux, par contre, si tas orange par exemple tas 20Mo disons et ben il faudra les effacer sur orange!sinon tu recevras plus de mails!sinon ten reçois combine tu veux, elle est assez performante.

Tu utilise tout simplement excel comme base de donnée et word comme éditeur, et t'as un bouton pour lancer ton mail avec ton logiciel mail par défault.

Regardes dans publipostage excel ou BDD excel, et c'est comme ça que j'ai réussi à faire une newletter semi automatique pour une assoc.

Bonjour, moi j'utilise Management-Ware Mass Mailing News. C'est un logiciel d'envoi d'e-mailing en masse qui contient tous les outils nécessaires pour créer votre message, gérer vos listes de distribution et les envois. Avec ce logiciel vous serez en mesure d'envoyer des centaines de courriels personnalisés en un temps record. Vous pouvez aussi les suivre pour savoir qui, quand et combien de fois chaque contact a ouvert votre newsletter.

LE LOGICIEL EST EN FRANÇAIS! :-)

Si vous voulez avoir plus de détails du Mass Mailing News visiter le lien suivant:
http://www.massmailingnews.com/fr/
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde