Il faut déjà être en mode administrateur de ton ordi si tu veux installer qqch
Pour ce qui est du téléchargement , il faut aller ici (pour Firefox)
Message édité par razmo78 le 25-09-2006 à 15:58:21
------------------------------Essayez de parler un français correct, c'est la moindre des choses pour que l'on puisse vous comprendre ... et pour que l'on puisse mieux vous répondre!
Répondre à razmo78
Merci beaucoup, mais ce n'es pas mon probleme,
Je n'arrive pas a le télécharger mais juste ce logiciel les autres passent.
ça me met "Délai d'attente dépassé".
Edit: Totalement hors sujet mais est-ce qu'on peut configurer un navigateur pour qu'il fonctionne a la place de IE avec Windows live messenger.
Message édité par Seabird le 25-09-2006 à 16:03:06
------------------------------Essayez de parler un français correct, c'est la moindre des choses pour que l'on puisse vous comprendre ... et pour que l'on puisse mieux vous répondre!
Répondre à razmo78
Répondre à razmo78
Je suis sur WIN XP et utilise son pare feu Antivirus: AVG free edition
Quant a ce qui est des mises a jour pourrai-je avoir plus de renseignement (comment mettre a jour) ^_^merci.
Message édité par Seabird le 25-09-2006 à 16:10:02
essaie de télécharger en désactivant ton antivirus (juste pour tester le téléchargement sans antivirus)
Répondre à razmo78
ba il faut l'executer!
Sinon il te faut winrar s'il est en packé
Répondre à razmo78
oula ... ba quand il te propose d'installer qqch il y a un control activx qui se lance et une barre jaune apparait ... click et installes.
Normalement c'est comme ça
Répondre à razmo78
juste avant de clicquer sur télécharger , appuie sur la touche CTRL en bas à gauche en la laissant bien enfoncée (sous IE) et dis moi si ça télécharge
Répondre à razmo78
autre question , tu es sous Windows 98, Me ? 2000 ou XP ? SP1 ou SP2 ??
Répondre à razmo78
Salut tout le monde ! Bah voilà j'ai un gros problème, je ne peut pas installer le flash player parce que quand je veut l'installer, sa me mets :
Vos contrôles de sécurité ne vous permettes pas d'installer les contrôles ActiveX . Sa m'énerve car je ne peut regarder aucune vidéo.
Quelqun pourrait m'aider ? ça serait sympa . Merci beaucoup à celui ou celle qui me répondra . BISOUS ! ! !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.