BA le pécore !
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Un topic en fête, un topic pas bête, pour Môsieur El Marco qui "souffle aujourd'hui ses insérer ici un nombre ".
Bon, c'est vrai, je ne sais pas à combien t'en es, en durée de vie, mais assez pour te dire : BA le vieux.
Tu me remerciera plus tard pour ce topic (je te dirai comment
).
Bon, c'est vrai, je ne sais pas à combien t'en es, en durée de vie, mais assez pour te dire : BA le vieux.
). Autres pages sur : pecore
Lassé par la pub ? Créez un compte
D-Yeux a dit :
pour Môsieur El Marco qui "souffle aujourd'hui ses 28 ans ". D-Yeux a dit :
).![[:miam] [:miam]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/ef/f8/miam.gif)
Merci a vous. Juste pour savoir, c'est la mode des avatars en noir et blanc ou alors c'est un complot judéo-maçonnique ?
Ah et pour D-Noeil, j'suis pô un pécore nondidiou !
Jack-Cassidy a dit :
Saviez-vous que l'hypocondrie se guérit lorsque la vraie maladie survient ?Et que le chou-fleur, qu'il soit cuisiné en gratin ou bouilli avec des pommes de terre, se voit sommé de manière perpétuelle de mettre une distance toujours plus grande entre lui même et ma personne.
Ah oui mais attention monsieur Cassidy, l'adage dit bien qu'il faut savoir ménager la chèvre et le chou quand on est bouc émissaire.
Yama310 a dit :
J'ai une journée de retard, mais j'ai une (bonne) excuse.Je ne vous remercierai que lorsque j'aurais une preuve formelle de votre sous entendu (bonne) excuse. Non mais oh !
Yama310 a dit :
Mme LaMoufetteEnColere est jalouse de ne pas voir son petit Marco chéri alors que celui-ci va voir un roux dans le nord ??gropouce a dit :
si tu fais 50 bornes de plus, je te paye une (vraie) bière et je t'apprends à lancer des grenades comme un homme.On commence à être nombreux dans le coin, ça me permettrait d'affiner mon étude. Est ce que c'est parce qu'on nait dans le Nord qu'on est dégénéré, ou est-ce qu'on le devient parce qu'on y vit? et puis on pourrait comparer nos techniques, par exemple moi je tue un rat à 30 mètres en lui lançant du blé empoisonné.
thewonderous flan-man a dit :
Est ce que c'est parce qu'on nait dans le Nord qu'on est dégénéré, ou est-ce qu'on le devient parce qu'on y vit? Un nordiste type avant 1966 Dresseur d'ours, violeur d'enfants de tradition, cannibale à ses heures perdues, bref tous ce qu'il y'a de plus folklorique... :

1967, le gouvernement Français entame des essais nucléaires sur le sol Ch'tis, le chef tribale Boürdiouk proteste en vain, le gouvernement achète son silence en échange d'une collection de golf tunné.
Effet actuel sur le ch'ti moyen depuis les essais gouvernementales :

Un expatrié avant son arrivée et son exposition aux radiations :

Après son arrivée :

Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
![[:mmmfff] [:mmmfff]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/94/0b/mmmfff.gif)
.