Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Et si Dieu n'existait pas?

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes

Salutations basses a tous et a toutes

Apres un trimestre mouvemente durant lequel la folie a regie ma vie, la nostalgie a pourrie mes journees, le sommeil a fuit mes nuits et le temps a disparu comme avale par le radiateur d'un 30 tonnes lance a pleine vitesse sur l'A7 (que je n'ai pas eu l'occasion de parcourir depuis fort longtemps), je m'en revient aupres de vous pour continuer mon aventure forumesque.

Mais a l'occasion de ce retour, j'ai pu voir tout ce qui a change depuis mon arrivee et franchement, franchement.... voila !

Nan mais serieusement, ca a pas mal bouge:
- deja la remontee du sujet "Xtelle a pwal" fait bizarre, remontee de souvenirs d'une epoque ou un pinguoin controlait ce monde et ou la chasse au castor n'etait pas si reglementee que ca.

- la disparition des anciens n'en est devenue que plus flagrante de par le decalage d'atmosphere et de qualite du forum: ou diables sont nos Bionautes? Rattrapes par les rumatismes sans nul doute, forces a la retraire par l'invasion des boulets qui, tels les sauterelles balayant tout sur leur passage en australie notemment, arrivent et detruisent des annees d'efforts a l'etablissement de regles linguistiques de base.

- les changements portes a la plateforme meme: tous ces gadgets inutiles, et comme ce compteur de points m'enerve! J'en avais deja tellement lourd sur le coeur a voir mon seul compteur de messages, celui la meme qui a une epoque doublait tous les 6 mois...

Alors en cette periode de rentree, je tenais a vous le dire et a prevenir tous les jeunes membres: faites attention a vous, je veille et je suis encore plus mechant et muscle qu'avant!
Les temps anciens ont beau etre revolus, les valeurs qui ont fait de ce forum celui auquel moi et bon nombre de personnes tiennent ne doivent pas etre oubliees.

Cordialement
Dafen
Administrateur ayant 3 mois de sanctions a rattraper

Autres pages sur : dieu existait

Lassé par la pub ? Créez un compte

Dafen@IDN a dit :
faites attention a vous, je veille et je suis encore plus mechant et muscle qu'avant!

Mais tu n'as toujours pas de clavier azerty.... :spamafote: 

Valyann a dit :
Je veux pas dire mais je te croyais mort... Yamoune m'a même fait payer pour la plaque et la couronne de fleurs d'ailleurs...

Ni repris, ni échangé ! :haha:

Ouais bah il m'a fallu prendre du temps pour regler quelques soucis et puis, apres tout le temps que j'ai investi dans le forum ca m'a fait du bien de m'arreter et prendre un peu de recul mine de rien.

Par contre j'ai toujours pas de connection internet tres stable, je recupere ca la semaine prochaine, donc je peux pas faire tout ce que je voudrais pour le moment.

@ Yama: ranaf' du clavier, j'ecris toujours mieux que la majorite des petits keke qui se ramenent. :o 

VAzy la dafen nous lache pas.

Moi aussi, je crois que c'est l'âge, je me pose des questions trop cons sur la vie et je me fais peur tout seul en me disant que ça sert à rien au final, qu'on va tous se faire défoncer par le soleil de toute façon :o 

Mais bon, faut prendre ce qu'il y a de bons, lutter contre l'habitude (et putain c'est difficile car l'habitude est confortable) et voilà, faire du mieux qu'on peut pour être heureux :o 

heureux de te retrouver parmis nous, l'esprit IDN for ever, j'emmerde les nouveaux et j'aime tous nos anciens joyeux lurons, la paire Pastigo/figatelu, c'était quand même quelque chose, même s'il y a eu des embrouilles monstre apparemment avec des habitués d'ici.

Bonne soirée.

Disons que j'attendais la reponse "si il existait, il faudrait s'en debarrasser" mais visiblement personne n'a tilte sur la reference poetique/litteraire de mon titre....

Malgre tout, je n'aurais pas l'audace de me mettre au meme niveau qu'une potentielle entite plenipotente, a l'origine de guerres, d'ideologies diverses et qui a pousse les hommes a rejeter la science pendant des annees bien qu'au fond il ait servi a etablir les fondements de la vie en societe.
:
Edit: me suis trompe de texte dans ma reference.... :/ 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde