Tom's Guide > Forum > Sports > Sport de combat parfait pour mon fisik

Sport de combat parfait pour mon fisik

Forum Sports : Sport de combat parfait pour mon fisik

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours a tous ...djas j suis nul n orthograph donc svp ne men vouller pas ...
j'orrit besoin de renseignement je cherche un sport de combat ki aprend a se defendre et a se battre ...un sport ki serai parfe pour mon fisik car je fait 1m40 g 12ans pas tres fort donc svp aidez moi je ne trouve pas ... :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

boxe pour apprendre de bonne basse que tu retrouvera dans beaucoup de sport de combat
musculation pour le carthio et le renforcement musculaire (prendre de la mass)
la force =rapidité et précision
pour se qui croient de la force c est juste 100kl de muscle vous avez tord

Répondre à chrisss77

salut
Dejas merci de ta reponse crisss77 mes t sur ke avec 1m40 et 35 kilos on put fair de la boxe ? si non comme muscul che po du tout koi fair et renforcement musculaire nomplus tu ferai koi a ma place comme muscule et renforcement musculaire ?si dotre gens pourai maider osssi se serai simpas svp mrci a toi crisss77 :D

Répondre à inoune

Fais du cardio minimum trois fois par semaine, et des que quelqu'un cherche la merde tu cours!!

Sinon pour la musculation à ton age ça ne sert à rien, tu prendra rien lol

Puis les sport de combat ne t'aideront pas à te defendre dans la rue, mais à gagner sur un ring ;)

Répondre à nicola-67

perso j ai commencer la musculation a 13 ans sans forcer avidement c était surtout pour le renforcement musculaire maintenant oui tu peut faire de la boxe avec ton 1m40 j ai vue un karatéka 1m65 a l age adulte il mettait sont pied au dessus de ma tête (1m80 a l époque)
maintenant Nicolas je suis pas d accord avec toi sur le cours si on te cherche la merde on fini par être peur et on arrive a rien dans la vie si tu fuit tous le temps

maintenant quand je disais fait de la muscul c pas la gonflette

maintenant si tu veut pratiquer les sport de combat pour te battre dans la rue la je suis dac avec nico sa sert a rien

Répondre à chrisss77

Quand je disais fais du cardio pour fuir l'ennemi c'etait une blague biensure. Le cardio lui sera utile dans les sport de combat ;)

Message édité par nicola-67 le 08-04-2009 à 03:04:40
Répondre à nicola-67

bonjours mrci de votre reponse ms j veut pass faire de sporrt pour me battre juste pour me defendre et me dfoul sur un ring... ms j c po jme sans impuissant...sinon on ma parle de jujitsu vs en pense koi?

Répondre à inoune

d après se que l on ma dit sa ressemble au judo maintenant si tu veut aller vers les art martiaux (asiatique) je te conseil l aïkido qui est un sport doux et qui est baser sur l art de se défendre (ex: acteur celebre steven seagal) en plus tu apprendra a utiliser le bâton ,le katana ( qui seront en bois)

Répondre à chrisss77

je te conseille les arts martiaux ( judo ;) aikido jujitsu ...) crois en mon expérience c'est sport la t'aiderons a la fois a te battre et a te défendre avec des armes ( baton et diverse objet en bois) ou a main nue.

Répondre à judoka62300

pas du tout le jujitsu ce rapproche de l'aikido le judo c'est a main nue l'aikido et jujitsu c'est avec des armes .

Répondre à judoka62300

autant pour moi il me sembler que sa s'apparente avec le judo

Répondre à chrisss77

Moi on mave dit ki faller fair du judo avent le jujitsu sa me deprim un peut hihi

Répondre à inoune

je trouve ke; l'aikido et trop o ralenti et j trouve ossi ke c de la simulation

Répondre à inoune

moi jveut me bettre n regroupent puissant et rapiditer... jveut ke sa mapprenne a me defendre et m battre

Répondre à inoune

l aïkido et lent pour la simple est bonne raison que les geste sont complexe c est des prise de soumission maintenant je trouve que c est un excellent sport de combat pour la défense cars il avait était crée pour celle si

Répondre à chrisss77

en claire vs me conseiller?

1.le jujitsu

2.la boxe

3.l'aikido

ou autre ?...
voter svp
si vs mttez autre mtte lotre sport de combat ke vs me conseiller svp

Répondre à inoune
Tom's Guide > Forum > Sports > Sport de combat parfait pour mon fisik
Aller à :

Il y a 1497 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens