Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Sport de combat parfait pour mon fisik

Dernière réponse : dans Sports
Lassé par la pub ? Créez un compte

boxe pour apprendre de bonne basse que tu retrouvera dans beaucoup de sport de combat
musculation pour le carthio et le renforcement musculaire (prendre de la mass)
la force =rapidité et précision
pour se qui croient de la force c est juste 100kl de muscle vous avez tord

salut
Dejas merci de ta reponse crisss77 mes t sur ke avec 1m40 et 35 kilos on put fair de la boxe ? si non comme muscul che po du tout koi fair et renforcement musculaire nomplus tu ferai koi a ma place comme muscule et renforcement musculaire ?si dotre gens pourai maider osssi se serai simpas svp mrci a toi crisss77 :D 

Fais du cardio minimum trois fois par semaine, et des que quelqu'un cherche la merde tu cours!!

Sinon pour la musculation à ton age ça ne sert à rien, tu prendra rien lol

Puis les sport de combat ne t'aideront pas à te defendre dans la rue, mais à gagner sur un ring ;) 

perso j ai commencer la musculation a 13 ans sans forcer avidement c était surtout pour le renforcement musculaire maintenant oui tu peut faire de la boxe avec ton 1m40 j ai vue un karatéka 1m65 a l age adulte il mettait sont pied au dessus de ma tête (1m80 a l époque)
maintenant Nicolas je suis pas d accord avec toi sur le cours si on te cherche la merde on fini par être peur et on arrive a rien dans la vie si tu fuit tous le temps

maintenant quand je disais fait de la muscul c pas la gonflette

maintenant si tu veut pratiquer les sport de combat pour te battre dans la rue la je suis dac avec nico sa sert a rien

bonjours mrci de votre reponse ms j veut pass faire de sporrt pour me battre juste pour me defendre et me dfoul sur un ring... ms j c po jme sans impuissant...sinon on ma parle de jujitsu vs en pense koi?

d après se que l on ma dit sa ressemble au judo maintenant si tu veut aller vers les art martiaux (asiatique) je te conseil l aïkido qui est un sport doux et qui est baser sur l art de se défendre (ex: acteur celebre steven seagal) en plus tu apprendra a utiliser le bâton ,le katana ( qui seront en bois)

Citation :
moi e te conseil du oine tail sport de combats a terre et de bout :pt1cable: 

euh ok ?

Franchement je te déconseille très fortement la muscu et la boxe.
Je vais te dire pourquoi:
La muscu à ton age, ça va rien t'apporter à part ralentir ou même stopper ta croissance.
La boxe, c'est des coups dans la gueule à chaque entrainement, surtout l'anglaise (je sais de quoi je parle, j'en fait, full contact aussi appelé boxe americaine), et à ton age, si tu veux préserver tes petites neurones je te conseille de ne pas commencer avant des 14-15 ans, le + tard possible.
perso, j'ai 16 ans et ça fait 1 ans que j'en fait et c'est vraiment excellent, tu as envie de te dépasser et c'est super physique.
Petite anecdote, je connais des fouteux qui font du foot depuis 5-6 ans, et je les gratte à l'aise en endurance, force, souplesse (++++)...

Donc, fais de l'aikido qui est un sport où le poids n'est pas très important (tu travailles beaucoup avec l'énergie cinétique de l'autre.

Il y en a qui ont dit que la boxe servait juste sur un ring :lol: 
Je ne vous conseille pas de vous battre avec un bon boxer, car il vous explosera la tête en 2sec.
Les boxeurs sont habitués a mettre K.O., esquiver, anticiper et surtout à frapper.
Autant dire, si vous ne faites pas d'autre sport de combat, vous n'avez pas beaucoup de chance. Il verra tous vos coups arriver et ne mettra pas beaucoup de temps à réagir.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde