Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Avez-vous aimez le film les simpson ?

Avez-vous aimez le film les simpson ?

Forum Cinéma / Télé : Avez-vous aimez le film les simpson ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde,

J'ai vraiment aimer le film les simpson. Je trouve que c'est une très bonne série, et que le film est pas mal du tout, par rapport à d'autres films d'animation. Frenchement, ce film est vraiment réussi (je trouve). Et vous, vous en pensez quoi ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Excellent, l'esprit de la série a sut rester intacte dans les salles obscures... Ce film n'est pas qu'une bête suite de gags, mais une histoire bien filée, comme le sont souvent les épisodes des simpsons...

Message édité par ledzepfan42 le 01-08-2007 à 21:26:36
Répondre à ledzepfan42

Il est extra. Je rigolais tout le temps, l'humour est très présent comme la série.

Répondre à TeamScorpion

il est mortel ^^ j'ai vraiment kiffer parce que c'est comme la serie , y on pas changer les voix et tout!

Répondre à 5oldier

T'as raison les voix sont excellentes ^^

Répondre à tom hoogata

vraiment ce film je me suis eclatée du début à la fin (mort de rire lol)
je l'ai trouvé très court par contre mais il respecte l'univers de la série
a aller voir
rester ya des surprises a la fin

------------------------------ Defend your human right to party.The Government are clamping down on your future.Make some noise
free party free people free future
Répondre à milouxxxx

une suite ou non?:d

Répondre à 5oldier

Je ne pense pas. Mais si il y en aura une, se ne sera pas pour aujourd'hui. Vue que le seul long montrage de la série a été créé au bout de 18 saisons...

Mais bon, j'éspère quand meme ^^

Message édité par tom hoogata le 03-08-2007 à 17:35:40
Répondre à tom hoogata

Si une suite est apparament prévue tom hoogata tu le serait si tu avais fait comme le conseille milouxxxx et que tu étais resté à la fin !

Répondre à Polichnifka

Et merdeuhhhhhhhhhhhhhhh :D
Je me disais bien que j'avais loupé des trucs en ne restant pas jusqu'a la fin du générique :pfff:

Répondre à tom hoogata

hé oui en plus c'est les premiers mots de maggie !

Répondre à Polichnifka

Salut à tous! d'après ce que j'ai pu lire vous etes content des simpson moi je l'ai trouvé decevant un peu long et l'histoire tiré par les cheveux malgrès des gags marrant je préfère continué a regarder cette série a la télé.

Répondre à latiteange

moi je lé vue et sur une echelle de 0 a 10 je lui donnerai 7.5 mais ya rien d'extra c genre un episode de la serie ki dure 1h50 mais g addoré les scenes ou il se foutent de la geule de shwarzi CT trop ....:D

Répondre à tahar1989

moi j'ai kiffer chez le commersant ou marge vois l'affiche WANTED et bart dessine dessus et il y a les personne qu'il a dessiner derriere lol j'ai trop adorer

Répondre à 5oldier

Ce qui m'a bien fait marrer c'est quand le singe de krusty veut attaquer maggie, et quel casse son biberon ^^

Répondre à tom hoogata

moi j'ai trop deliré avec Spider cochon spider cochon!!!mdr!

Répondre à tibidul83

tibidul83 a écrit :

moi j'ai trop deliré avec Spider cochon spider cochon!!!mdr!

Un classique :)

------------------------------ L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux.
Répondre à GTAman

Nan ! maintenant c'est Harry crotter .
:lol:

Message édité par tom hoogata le 05-08-2007 à 20:52:16
Répondre à tom hoogata

Je suis un fan de la série et j'ai adoré le film. Trop bien !

Répondre à Carnat89

spider cochon sipider cohon il ses grimper au plafon.............................ses plus spider cohon ses harry crotteu

Répondre à harry50@IDN
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Avez-vous aimez le film les simpson ?
Aller à :

Il y a 988 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens