Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Lvl 30-40 sur WoW

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

En instance tu gagnes moins d'exp que en faisant des quetes c'est pour ca et pour mon lvl 70 je suis sur le meme serv mais j'etais un gros no life ce qui fait que a 5heure du matin j'etais en train de faire les quete ce qui est plus facil mais maintenant j'ai plus trop l'habitude de dormir tard et lever donc XD et ma guilde m'aide mais que quand c'est l'heure de pointe des hordes donc toujours la merde se faire courser par un tauren un gros colosse comme ca imagine moi je suis un gnome T_T

je vais un peu raconter ma vie mais un jour on faisait des quetes de notre lvl[donc 36] et il y avait un 70 pour nous aider et on a croisait un horde on s'est dit POURQUOI PAS !
on a fonce tete baisse puis on l'a kill normal il s'est deco .... il reco avec son main ... qui fait parti de la meilleur guilde de mon server mais snif .... il nous a course pendant 1heure [vive strangleronce tu sors de strangleronce t'es sanguinaire ....]
et les instances ca gagne moins que les quete des villes et tout ca ,instances pour moi c'est plutot fait pour s'equiper et pour les piece d'or
mais bon la je fais jcj pour gagner des point d'honneur et pour me stuff plus tard
Bah sinon desolace et Les sallines [mais c'est favorise horde mais il y a personne ^^] restent encore le plus calme ... parmis arathi strangleronce ...
Mais a desolace il y a presque pas de quete j'ai tout termine lvl 35 T_T
Aidez-moi bon Dieu !!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde