Recherche de témoignage Saint-Valentin
Dernière réponse : dans Actualité
Bonjour,
Je suis journaliste pour l'émission "Toute une histoire" de Jean-Luc Delarue (France 2). Nous réalisons prochainement une émission ayant pour thème "La Saint Valentin a été le pire jour de ma vie". Pour cela, nous recherchons votre témoignage:
- vous gardez un très mauvais souvenir de la St Valentin
- vous avez rompu un 14 février
- votre conjoint vous a quitté(e) le jour de la fête des amoureux
- vous avez découvert son infidélité le jour de la St Valentin
- Il ou elle a annulé votre mariage prévu le 14 février
N'hésitez pas à contacter Sarah à schahinian@reservoir-prod.fr ou au 01 53 84 29 78 !
A bientôt
Sarah
Je suis journaliste pour l'émission "Toute une histoire" de Jean-Luc Delarue (France 2). Nous réalisons prochainement une émission ayant pour thème "La Saint Valentin a été le pire jour de ma vie". Pour cela, nous recherchons votre témoignage:
- vous gardez un très mauvais souvenir de la St Valentin
- vous avez rompu un 14 février
- votre conjoint vous a quitté(e) le jour de la fête des amoureux
- vous avez découvert son infidélité le jour de la St Valentin
- Il ou elle a annulé votre mariage prévu le 14 février
N'hésitez pas à contacter Sarah à schahinian@reservoir-prod.fr ou au 01 53 84 29 78 !
A bientôt
Sarah
Autres pages sur : recherche temoignage saint valentin
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour,
Je suis journaliste pour l'émission "J'épie et je met sous le nez de tous les malheurs des autres moyennant une apparution télé que l'on sait quasi-vital depuis A. Warol" (oui c'est un long nom d'énimission, on utilise l'acronyme
)
-vous voulez vous suicider ?
-Vous aimez déféquer sur les plateaux tv ?
-vous n'avez qu'un testicule ?
N'hésitez pas a contacter Jean-Mi à émissionpourménageredeplusde50ans@vdm.fr ou au..
A bientot
JeanMi
Je suis journaliste pour l'émission "J'épie et je met sous le nez de tous les malheurs des autres moyennant une apparution télé que l'on sait quasi-vital depuis A. Warol" (oui c'est un long nom d'énimission, on utilise l'acronyme
)-vous voulez vous suicider ?
-Vous aimez déféquer sur les plateaux tv ?
-vous n'avez qu'un testicule ?
N'hésitez pas a contacter Jean-Mi à émissionpourménageredeplusde50ans@vdm.fr ou au..
A bientot
JeanMi
Le titre de ce sujet a été édité par SiM07
[!] Modération : Merci d'éditer ton titre (bouton
de ton premier post), pour en mettre un plus explicite, conformément aux règles.
Juste quand je faisais un article où je citais Jean-Luc Delarue sur mon blog voici que les journalistes sont de sortie
[!] Modération : Merci d'éditer ton titre (bouton
de ton premier post), pour en mettre un plus explicite, conformément aux règles.Juste quand je faisais un article où je citais Jean-Luc Delarue sur mon blog voici que les journalistes sont de sortie
Alors que la real TV ou la télé réalité était en train d'éclore, une nouvelle espèce de journalistes apparaissaient en même temps, les real journalistes.
On réunit de l'information autour de personnes qui ont souvent ( pour cette émission ), des histoire tragiques à raconter pour faire vendre du coca et enrichir cette entreprise à but très lucratif.
Et moi qui pensait que le rôle d'un journaliste n'était pas seulement récolter et vérifier des informations pour les porter à l'attention du public ...
Je suis en plus persuadé qu'ils croient faire une oeuvre de santé publique en permettant à des gens de vider leur sac et à d'autres de se délecter ou pleurer devant un tel spectacle.
Reservoir-prod ... très franchement il y a quoi dans ce réservoir ?
Perso je suis pour la suppression de ce topic car il ne s'agit pas stricto sensu d'un sujet mais simplement d'une petite annonce. IDN site de petites annonces pour pseudo journalistes ?
On réunit de l'information autour de personnes qui ont souvent ( pour cette émission ), des histoire tragiques à raconter pour faire vendre du coca et enrichir cette entreprise à but très lucratif.
Et moi qui pensait que le rôle d'un journaliste n'était pas seulement récolter et vérifier des informations pour les porter à l'attention du public ...
Je suis en plus persuadé qu'ils croient faire une oeuvre de santé publique en permettant à des gens de vider leur sac et à d'autres de se délecter ou pleurer devant un tel spectacle.
Reservoir-prod ... très franchement il y a quoi dans ce réservoir ?
Perso je suis pour la suppression de ce topic car il ne s'agit pas stricto sensu d'un sujet mais simplement d'une petite annonce. IDN site de petites annonces pour pseudo journalistes ?
poolos a dit :
Perso je suis pour la suppression de ce topic car il ne s'agit pas stricto sensu d'un sujet mais simplement d'une petite annonce. IDN site de petites annonces pour pseudo journalistes ?Petites annonces, non, mais un appel à témoignages pour une émission de télé ça n'arrive pas tous les jours, et il y en a toujours que ça peut intéresser.
Ce n'est pas parce que le principe (ou la boîte de prod) ne plaît pas à certains qu'on va empêcher ceux que ça intéresse de postuler ?
La personne qui poste ça n'a rien à vendre, ne fait pas sa pub, ne nous spamme pas, donc pourquoi pas.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumStressssss: oral de fr ,tpe ,ds...anniversaire , saint-valentin ...
- Forumcarte saint valentin avec photo
- ForumIdées Cadeaux Saint Valentin ^^
- ForumLa Saint Valentin approche .. juste fête d'amour ?
- ForumSaint Valentin, quoi offrir aux technophyles ?
- ForumSAINT VALENTIN
- ForumRecherche témoignage leucémie
- ForumRecherche d'un témoignage : DIRECTEUR MARKETING
- ForumRecherche temoignage numericable fibre
- ForumRecherche un dessinateur de manga en Seine Saint-Denis (Vrai Projet!!)
- Voir plus