Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > après le bac stg

après le bac stg

Forum Etudes / Travail : après le bac stg

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tout monde, s'il vous plaît j'ai une question
en fait je suis en première stg gestion et le problème c'est que
ce n'est pas vraiment ce que je voulais faire en effet j'envisageait de faire
une première stl mais bon le problème n'est pas la mon problème c'est que
plus tard après mon bac stg j'aimerai aller à la fac pour faire infirmière mais je ne sais
pas si cela est possible voila j'aimerai bien savoir parce que vraiment si
ce n'est pas possible je ne sais quoi faire plus tard merci de me répondre*
au revoir :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour, pourquoi personne me répond ?

Répondre à la misse

Bonjour, pourquoi personne me répond ?

Répondre à la misse

tu peux faire une ecole dinfirmiere il n'exige pas forcement de bac scientifique

Répondre à ultraswiners

C'est tout a fait possible puisque en général l'entrée en école d'infirmière (IFSI par exemple), se fait sur concours que tu passera probablement en janvier de ton année de terminale ...

------------------------------ DG
Répondre à dams76

bonsoir, ah daccord merci de m'avoir répondu mais j'ai encore quelques questions cela ce fait-il par sélection ? faut-il avoir son bac avec mention ? et enfin j'ai pas très bien compri quand dams76 vous me dites que je passerai un concours en janvier de mon année de terminal. merci de me répondre

Répondre à la misse

Et bien en fait les concours se déroule au environ du mois de janvier, et si vous etes acceptée suite au concours, cela est sous réserve d'obtention du bac. Une mention n'est pas forcément requise, cela dépend de l'endroit où vous comptez faire vos études.

Un lien qui vous permettra d'en savoir plus :

http://www.cefiec.fr/etudiants/sommaire.htm

Cordialement,

------------------------------ DG
Répondre à dams76
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > après le bac stg
Aller à :

Il y a 2092 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens