Bonjours tout le monde , voila je sort avec un fille depuis 1 mois et demi et on est dans le même collège donc on se voit a chaque fois pendant les cours mais en dehors du collège elle est presque jamais cher son pere qui habite dans mon village et sa mere qui habite sa ST genis laval pendant les week-end elle est pratiquement tout le temps cher sa mere le mercredi apres les cours elle est cher son pere puis l'apres midi elle part cher sa mere ou soit elle doi faire des exposés pour le collège donc on se voit que au collège et sa m'énerve que on se voit que au collège donc voila je sais pas quoi faire vous pourriez m'aidez ??
eu parle lui est dit lui que 1 de ses 4 de rester cher son pére pour te voir
------------------------------Maître chien ,directeur du bureau de recrutement et ministre de la résistance contre le FLCCF
au service de l'ASF
Répondre à ice-vodka
je crois que la meilleure solution serait en effet de lui en parler
tu lui dis clairement que tu aimerais beaucoup que vous vous voyiez en dehors du lycée et puis voila
tu n'as pas besoin de lui dire grand chose, juste ça
en plus ca vous permet de faire une coupure avec le lycée ce qui est toujours profitable pour un couple.
------------------------------MacBook blanc Core 2 Duo 2,2Ghz / iPod 5G noir / PS2 Slim / Samsung SGH-D800 / Lg Shine Gold KE970 / PSP Slim&Lite Piano Black
Répondre à contact_ramses
pour " contact_ra mses " c'est ce que j'ai fait de lui en parlé mais enfait c'est que entre elle et son père cava pas trop même pas dutout donc elle prefere être cher sa mère je lui est déja demandé de regler le porbleme avec son pere mais elle sait pas donc je sais pas quoi faire aidez-moi svp
Elle te trompe, elle a un mec a Saint Genis Laval et un pour le collège...
Je suis désolé mais c'est une chose tragique qui arrive a 32% des couples et tu fait partie d'une des rares personnes victime de ce genre de choses
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.