Tom's Guide > Forum > Sports > recherche video pour apprendre la boxe
recherche video pour apprendre la boxe - Sports
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous je recherche une vidéo pour apprendre la box car mes parent
N’ont pas les moyen de m'inscrire dans un club et ils refuse que je commende une vidéo sur Internet donc je recherche une vidéo que je peu télécharger et qui peu m'apprendre en même tant je vous remercie

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
Y a des clubs qui sont pas trop cher, ça dépend où tu es. ;)
Il y a par ex l'Ararat club (site: http://araratclub.free.fr ) où il faut payer 100 euros l'année si tu a + de 15 ans et 80 si tu as moins mais si tu es en difficulté financière, tu peux négocier et payer moins. Le but de ce club est de dévelloper le sport, pas de faire du profit.
Sinon pour la video, ça m'étonnerait que tu en trouve une gratuite à moins d'utiliser des moyens interdits bien qu'utilisés par tous et dont je ne parlerais pas ici... :non: .
Au pire tu peux regarder quelques petites vidéos de combats et d'entrainements de boxe anglaise et de kick boxing sur le site de l'Ararat club.

---------------
Forum boxe, kick, Ararat club / Forum Too.l'WEB
Site boxe, Ararat club / Site Too.l'WEB

Message édité par babken le 04-06-2007 à 15:49:10
Répondre à babken

salut
ben moi je fai de la boxe francaise. je suis dans un club. si tu veu aprendre demande a un copain de te montrer (enfin un vachement bon quand mm) pkce la vidéo te montre rien!!!!! abusé! mon entraineur me donne des conseil pour la vitesse et la force et tt. enfin muscle toi (a moin que c'est déja fai), travail ton endurance, demande a des pote de te frapper ^^ lol pour savoir resister les coups, pkce on s'abitue. moi quelqun me met une peche je sens presque rien! et les béquille encore moin mdr. travail déja donc sa pour commencé. et aprsè soi un copain soit un livre mais bon les gestes sont très préci sa vien pas comme sa!!!
le mieu c'est un club ;)

Répondre à mad68125

moi je te conseille la boxe thai j'en fait déja depuis 5ans et quand quelqu'un tente de me frapper je sen rien en plus les mouvement son assez simple et il faut étre motivé va sur youtube ou dailymotion et tu verra par exemple boxe thai vs kung fu ou encore

Répondre à fayssal59

bonjours je m'appelle adnan abdi ,je suis a djibouti et j'aimerais que vous me donnié une leçon de boxe thaillandaise .j'ai pas le moyen pour que j'ai puisse m'inscrire dans un centre de formation merci

Répondre à adnanabdi

Inscrit toi dans un club !!!

Répondre à quickced

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Vidéo & Son vers la catégorie Sports par Yama310

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

mwa j fai de la boxe thai(muay thai) il ya 3ans et demi ,la boxe tu peu le faire chez twa mai c'est plus mieux de s'inscrire dan un club.pour bien faire du thai tu travailler ton souplesse pour les pied et le plu important tu doi etre courageux,avoir des reflexes...
travaille ossi tes coups poing

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Sports > recherche video pour apprendre la boxe
Aller à :

Il y a 1348 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens