L'Ethernet et le wiffi
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Bonjour à tous et à toutes !
Je souhaite creer chez moi un réseau bien particulier ! je m'explique ,
Deja arrété moi ci cela n'est pas possible ou si il y a une meilleur solution !,
Donc je dispose de 2 pc (ordinateurs) d'une NeufBox sans l'option wiffi ,
Donc je veut garder un de mes Pc (on vas dire PC1) en Ethernet et le second (PC2) en wiffi ;
-Donc ma neuf box et à 3 murs du 2eme pc chacun fond environ 6 à 8 cm d'épaisseur voici ce que je veut faire ;
C'est un shémas on vas dire vite fait mais je pense compréhensible
Donc on commense par la NeufBox relié à un routeur ou autres par un cable Rj45 ensuite relié au Pc1ensuite le wiffi qui vas au Pc2 .
Pour résumer ;
NeufBox >>>> RJ45>>>>Routeur_ou_autres>>>>Rj 45>>>>PC1
\ >>>>Wiffi>>>>>PC2
Voila ci cela est possible N'hésiter à me donner des liens vers les produits (materiel)dons il me faut pour réaliser cela si toute fois cela reste possible.
Voila.
je vous en remercie d'avance !!!
Bon courage !!!
Je souhaite creer chez moi un réseau bien particulier ! je m'explique ,
Deja arrété moi ci cela n'est pas possible ou si il y a une meilleur solution !,
Donc je dispose de 2 pc (ordinateurs) d'une NeufBox sans l'option wiffi ,
Donc je veut garder un de mes Pc (on vas dire PC1) en Ethernet et le second (PC2) en wiffi ;
-Donc ma neuf box et à 3 murs du 2eme pc chacun fond environ 6 à 8 cm d'épaisseur voici ce que je veut faire ;
C'est un shémas on vas dire vite fait mais je pense compréhensible
Donc on commense par la NeufBox relié à un routeur ou autres par un cable Rj45 ensuite relié au Pc1ensuite le wiffi qui vas au Pc2 .
Pour résumer ;
NeufBox >>>> RJ45>>>>Routeur_ou_autres>>>>Rj 45>>>>PC1
\ >>>>Wiffi>>>>>PC2
Voila ci cela est possible N'hésiter à me donner des liens vers les produits (materiel)dons il me faut pour réaliser cela si toute fois cela reste possible.
Voila.
je vous en remercie d'avance !!!
Bon courage !!!
Autres pages sur : ethernet wiffi
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :