agence immobiliere kiloge toulon arnaque ou pas?
Forum Société : agence immobiliere kiloge toulon arnaque ou pas?
Bonjours je vous ecrit ce topic pour savoir si quelqu'un a deja eu affaire a eux, a premier vu c'est 1 marchand de liste immobilière qui demande 180 euros de frais de dossier, il parait qu'il s'appelait logeka, et qu'il y a eu beaucoup de plainte, demain je vais me renseigner a des associations des consommateurs de toulon pour voire 1 peu s'il y a des litiges en cours, avant de donner 180 euros.
sinon vous connaissez cette agence?
merci de vos réponses.
qui connait?
faudrat que quelqu'un habite toulon,et qu'il ait vendu récemment une maison.. probabilité quasi nulle :-)
sinon je suppose que tu as le choix d'autres agences.. voire placer toi même des annonces... ;-)
180 euro pour vendre une maison c'est ridicue comme montant, pour ce prix le service ne peut-être génial.
bonjour
moi j'habite toulon et je peux vous certifier qu'ils m'ont logée très rapidement. ce n'était pas une maison que je cherchais mais un appartement avec 2 chambres et une terrasse. je les ai trouvé très professionnels et compétents et en plus la personne qui m'a reçue est très aimable.alors pourquoi payer 1 mois de loyer en frais d'agence quand on peut ne payer que 180 euros.après c'est vous qui voyez. il ne faut pas etre négatif!! vous savez on est dans le var, alors les mauvaises langues, ca y va!!il faut peut etre essayer avant de critiquer!!!!!
[][#00b846]Je suis propriétaire. Je n'ai jamais contacté cette agence.
Mon appartement se retrouve à la location avec le numéro de téléphone de mon locataire un comble !
En plus, il est presque vendu.
JE TROUVE cA SCANDALEUX !
Bonjour,
Nous ne comprenons pas très bien le message précédent émis par un certain mr "henribourso".
Avant d'enregistrer une offre dans nos fichiers, nous avons toujours une convention signée par les propriétaires.
Il n'y a aucune informations supplémentaires sur le message, nous précisant le type de logement, le loyer, etc...
Aussi, de ce fait, nous menons notre enquête pour savoir de quoi il retourne.
Dans l'attente de pouvoir vous informés de la suite de notre enquête, bonne journée à tous.
Kiloge
bonjour,
après avoir essayeé d'élucider le mystère de mr henribourso, nous vous informons que nous n'avons eu aucunes nouvelles de sa part, ni sur le topic ni par mail.
donc mr boursohenri est il celui qu'il prétend être? Nous n'en savons rien, ce qui est sur c'est que pour chaque offre nous avons une convention signée.
Sur ce, nous faisons notre travaille correctement, et nous y remettons tout de suite, merci
à bientôt
dans nos locaux..............
ARNAQUE !!! on paye 180 € de frais d'agence pr très peu de résultats. plus de la moitié des numéros ne répondent jamais, ou quand on appel le jour même de la parution de l'annonce et qu'on a la chance que sa réponde comme par hasard c'est déjà loué, ou il y a des annonces de location sur les sites de particuliers en disant qu'il faut appeler l'agence mais l'agence ne mets pas les numéro sur le compte des clients. quand vous appeler l'agence pour avoir des explications mme "kiloge bonjoour!!" vous fait attendre une éternité sans n'avoir aucune réponse. et pour finir quand vous vous inscrivez on vous dit que votre inscription est illimiter ce qui les différenci des autres agences, et puis quelques mois après on vous dit que votre compte va être supprimer. méfiez vous!! ils sont professionnels de la magouille et rien d'autre,...
cela fait plusieurs temps que nous cherchons un appartement, mais toujours rien. samedi encore, nous nous sommes déplacer jusque toulon (nous habitons a 1h) d'après une annonce de kiloge, une dame qui loue quand même 3 appartement (soit disant), nous avions rdv a 15h pour 2 d'entre eux, et quand nous sommes arrivés sur place la dame nous a tout simplement dit qu'elle n'avait pas les clefs que c'est son ancienne locataire qui les avaient gardées et même version pour l'autre appartement bien sûr, alors c'est tout de même une histoire très bizar!!
ne faites pas l'erreur de vous inscrire chez eux, ils ont d'ailleurs plusieurs plainte sur le dos. n'hésitez pas a me posez toutes vos questions
bonsoir
Après avoir contacté le propriétaire,je réponds aux trois topics que "marre des escros" a envoyé. il faut savoir que l'on rappelle nos propriétaires toutes les semaines et qu'ils sont tenus par une convention signée de leur part de nous avertir dès que leur biens sont loués. D'autre part, il faut savoir que cette dame est arrivée 1 heure en retard au rendez vous, et qu'en plus elle demande aux propriétaires de mettre le bail à son nom car elle touche l'allocation parents isolés. C'est pour la caf, pour toucher plus d'allocations logement, alors qu'elle vit avec son enfant ainsi que le père de celui-ci. Nos propriétaires sont des gens honnetes et ne peuvent pas avoir des locataires de ce genre.
L'EQUIPE KILOGE
Cher equipe de kiloge, je vous fait savoir que je touche l'api ce qui d'ailleur ne vous regarde pas car je ne vit pas pour l'instant avec le pere de ma fille donc c'est une situation comme il y en a des centaine d'autre en France. nous sommes arrivé a l'heure c'est votre chere madame R qui faisait ses courses et qui nous a demandé d'attendre avec un bb de 4 mois dehors pdt un quart d'heure. ou avez vous vu que les propriétaires n'avez pas les clefs de leur propriété. de plus je ne vois pa pourquoi nous aurions parlez du bail avant même d'avoir visiter l'appartement votre histoire ne tien pa la route un seconde. avez vou dit a vos clients que vous ne payer même pas les créateur du site qui fait paraiitre vos annonces, alors on se pose la questions ou vont nos frais d'agence.
Message édité par marre des escros le 18-03-2008 à 19:22:51
l'équipe de kiloge est tellement honnête que quand on les appelle apparement ce n'est pas eux qui mettent les topics sur se forum.
| marre des escros a écrit : ne faites pas l'erreur de vous inscrire chez eux, ils ont d'ailleurs plusieurs plainte sur le dos. n'hésitez pas a me posez toutes vos questions |
bonjour
et qu'en es-t-il à Troyes ? Je vais justement voir cette agence que je ne connais pas pour louer un appart.
Avec toutes ces accusations vous me faites peur.
Je vous tiendrai au courant de ma démarche.
Bonne journée
Chimène 21
bonjour
et qu'en es-t-il à Troyes ? Je vais justement voir cette agence que je ne connais pas pour louer un appart.
Avec toutes ces accusations vous me faites peur.
Je vous tiendrai au courant de ma démarche.
Bonne journée
Chimène 21
bjr chimène21, je ne sais pas pour ce ki est de l'agence kiloge de Troyes, je n'ai eu a faire qu'a Toulon, mais méfis toi quand même surtout que sur leur site et donc en général ils sont "associés" a kiloge toulon. c'est vrai que 180€ de frais d'agence c'est alèchan mais beaucoup d'annonces que tu trouves sur leur liste apparaisent dans les sites ou journaux hebdo. des particuliers. bonne soirée
Bjr Chimène21, je me suis inscrite à l agence de kiloge à Troyes , je recherchais un F2 au centre de Troyes , j ai trouvé grace à cette agence "KILOGE".De mon côté , je les ai trouvé jeune et dynamique , attentif à ma demande , ils m ont conseillé sur plusieurs types de logements que je devais visiter en 1er .En tout cas , moi j' en suis contente et si toutefois je devais changer de logement , je n hésiterais pas à me réinscrire chez eux . bonne journée
| titinette83000 a écrit : bonjour
|
| babou10 a écrit : Bjr Chimène21, je me suis inscrite à l agence de kiloge à Troyes , je recherchais un F2 au centre de Troyes , j ai trouvé grace à cette agence "KILOGE".De mon côté , je les ai trouvé jeune et dynamique , attentif à ma demande , ils m ont conseillé sur plusieurs types de logements que je devais visiter en 1er .En tout cas , moi j' en suis contente et si toutefois je devais changer de logement , je n hésiterais pas à me réinscrire chez eux . bonne journée |
C'est etrange quand même que 2 personnes se connectent sur un forum ne postent qu'un seul message pour faire l'appologie d'une agence de location que tout tout le monde critique et qui disparait sans jamais ecrire de 2eme post
| kilogetoulon a écrit : Bonjour,
|
Et entre nous le style est tres proche de celui de l'officiel non ?
Si ça c'est pas de la publicité !!!!!!!!
Ne vous laissez pas avoir par ces escros toutes les agences qui demandent de l'argent avant même de vous trouver quoi que ce soit sont des voleurs et en plus sont de vil menteur et tricheur comme il me semble que viens de le demontrer
Membre actif d'IF
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]
Répondre à nounoursfred06
je pense qu il ne faut pas mettre tout le monde dans le mm panier !!!
mais bon chacun est libre de ses opinions !!! moi perso , je n ai pas ete decue .........vlàààààààà
bonjour,
pourquoi faut il mettre plusieurs message pour etre crédible!!!!! j'ai été logée donc je ne vois pas pourquoi il faut mettre plusieurs messages!!!!!! c du n'importe quoi ce que dit marre des escrocs!!!!
Bonjour,
Nous avons eu affaire à "l'agence" kiloge de Toulon lors d'une recherche d'appartement sur Toulon et ses environs, pas plus tard que la semaine dernière. La commerçante nous a alors imprimé une liste d'annonces conséquente. Après avoir jeté un rapide coup d'œil, avec la gérante, sur les annonces apparemment correspondantes à nos critères de recherche, nous sommes sortis de l'agence confiant. Mais après avoir relu plus précisément la liste, nous nous sommes rendu compte que 2 annonces seulement correspondaient à nos attentes. Nous avons finalement trouvé un appartement par nos propres moyens... 180E de perdu.
J'en ai parlé avec 2 autres collègues qui sont passés par ce style d'agence (kiloge, directlocation...), mêmes conclusions
PS : L'agence rembourse quand même 50% (soit 90E) si l'on trouve un appartement sans passer par eux, mais sous beaucoup de conditions.
Conseil : demander à voir les annonces susceptibles de vous intéresser avant de payer et bien vérifier le contenu de celles-ci.
CC oui je connais moi je me suis inscrite ds la marne et c'etait 160 euros. Pour l'instant sa fait que 3 semaine que j'y suis. Donc on verra. Le truc qui est bête c'est que l'on perd l'argent qu'on a verser si on ne trouve pas. Mais la femme de l'agence ma dit qu'il n'y auris aucun problème, que je trouverai tres vite.
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Société par Yama310
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
| marre des escros a écrit : ne faites pas l'erreur de vous inscrire chez eux, ils ont d'ailleurs plusieurs plainte sur le dos. n'hésitez pas a me posez toutes vos questions |
Bonjour,
Je souhaiterais savoir ou déposer ma plainte. Cela fait 3 semaines que je suis inscrite et toujours pas de nouvelles annonces qui me concerne. De plus les annonces qu'ils mettent en ligne ne sont même pas correctes,
ils indiquent un appartement F3 de 65m² et quand on appelle le propriétaire c'est un F2 de 65m² donc ils ne savent même pas rédiger une annonce et l'on paye 180euros pour des renseignements incorrectes une belle arnaque cette agence. Un conseille regardés un le site le bon coins vous avez plus d'annonces qui vous concernes et avez les numéros des propriétaires GRATUITEMENT.
bonsoir,
Je voudrais surtout vous dire que Kiloge est une vraie anrnarque !!!! Mon ami et moi avons eu affaire à eux. Déjà vous payez 180 euros, enfin pour nous c'était 160 euros, ce n'est pas normal ! C'est en ayant trouver un logement que vous devriez payer ! J'avais pri rendez-vous avec l'agence Kiloge pour VISITER un appartement, et en arrivant, je paye et ils me donnent une liste de propriétaires que je dois joindre pour visiter. En plus d'être des menteurs ! Donc voilà, ne leur faite surtout pas confiance !!! D'ailleurs je voudrais faire passer ce message à toute la France, mais bon.
PS : les annonces ne sont pas correctes ! j'avais visité un appartement, c'était un vrai "boui-boui", les fenêtres dans un état lamentable. L'appartement était censé faire 30m², ce n'était pas du tout le cas, c'était flagrant .... à part ça, oui ils sont très sérieux les employés de l'agence Kiloge ! Bravo ! Et au passage, je parle de l'agence de TROYES ! Je vais tout faire pour que les gens se rendent compte que ce sont de vrais arnaqueurs, d'ailleurs il y a même eu un reportage sur ce type d'agence, donc il faudrait qu'ils arrêtent de se foutre de la gueule des gens.
au vu des messages de la soit disant agence, les fautes faites etc, c est typique de l'ado moyen qui essaie de faire sérieux.
je en suis pourtant pas un champion en orthographe...
un beau projet
100 ans de légende
Répondre à dadaetdom
petite précision désolée ! lol, j'avais appelé 2 propriétaires, on a pri rendez vous, et ils ne sont pas venu ! En étant à l'heure, même à l'avance ! Bien sûr ils ne vous répondent plus au téléphone par la suite ...
bonjour je vous conseil de garder votre argent logeca kiloge yty = escro
Ha oui j'oubliais ces voleurs de kiloge (Toulon) qui vous taxe 180 euros et vous montre que des appartements déjà loués, eux c'est vraiment des bâtards, et ils peuvent tranquillement continuer leur escroquerie et ne seront jamais inquiété, car soit disant, parce qu'on nous a pas forcé à donner les 180 euros, mais on fond dans le désespoir de trouver un appartements, on leur donne les 180 euro espérant trouver un logement, parce que la plupart des propriétaires particuliers sans agence que l'on trouve dans PAP ne louent pas à des gens comme moi, du coup les arnaqueur comme Kiloge peuvent continuer à arnaquer du monde!
Message édité par darkkangelusse360 le 02-07-2009 à 11:11:45
AVIS A TOUS LES INTERNAUTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!GROSSE ARNAQUE KILOGE, N'Y ALLEZ SURTOUT PAS!!!!!!LA DAME QUI SE FAIT PASSER POUR UNE EMPLOYEE AUX AIRS GENTILS EST LA PATRONNE QUI VOUS REFILE UNE LISTE BIDON OU LES ANNONCES SONT PERIMEES VOIRE RECOPIER SUR LES SITES,VIVASTREET ETC...NE LUI FAITES PAS CONFIANCE ET SOUS AUCUN PRETEXTE
faites passer et dites le autour de vous !!!!!! kiloge vous pompe le peu d'espoir que vous avez à trouver un logement!!!!!!!!!!
| Anonyme a écrit : AVIS A TOUS LES INTERNAUTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!GROSSE ARNAQUE KILOGE, N'Y ALLEZ SURTOUT PAS!!!!!!LA DAME QUI SE FAIT PASSER POUR UNE EMPLOYEE AUX AIRS GENTILS EST LA PATRONNE QUI VOUS REFILE UNE LISTE BIDON OU LES ANNONCES SONT PERIMEES VOIRE RECOPIER SUR LES SITES,VIVASTREET ETC...NE LUI FAITES PAS CONFIANCE ET SOUS AUCUN PRETEXTE
|
En tout premier lieu, la police est là pour faire la loi, voir la police ou la gendarmerie.
Si personne ne prend en compte vos réclamations et que rien n'aboutit.
Retournez dans l'agence et exigez que l'on vous rembourse vos 180 €, par chèque bancaire ou même en liquide.
Si l'agence ne veut toujours pas rembourser dans le 1/4 heure qui suit, pousser une gueulante et secouer leur les puces "gentiment" à ces truands de malheur.
On ne peut pas rester là.. à se faire arnaquer sans rien faire et sans rien dire, ce serait trop facile pour ces truands, que tous leurs clients baissent l'échine et rampent à terre devant eux.
Si cela ne marche toujours pas, retournez le lendemain et même scénario et avec des copains en renfort.
L'argent est dur à gagner, il ne faut pas se faire escroquer.
Bonjour,
Je viens de payer KILOGE pour qu'ils me trouve un appartement et j'ai toujours rien. j'aimerais savoir si, d'une point de vue juridique, j'ai une chance de me faire rembourser.
Sinon je lance un appelle a toutes les personne qui se sont faite escroquer pour revendiquer nos droit. on se fait un rendez-vous quelque part et hop dirrection l'agence.
Je suis très revolter, surtout que j'ai empreinté les 180€ pour les leur donner...
Merci de me répondre!!
| kilogetoulon a écrit : bonsoir
|
c facile de discrediter les gens comme ça, mais la situation de madame n'est pas le sujet, par contre les agences foireuses de votre style yen a malheureusement trop.
bonjour,je pense que je me suis avoir ,j'avais vu une annoce de location gere par "KILOGE"j'ai donc paye 180€ pour connaitre le proprietaire et la location etait encorre libre donc jusque la "NORMAL" j'ai donc voulu prendre un r.d.v pour la visite ,j'ai appris qu'il ne voulais (ni enfants,ni animaux) et qu'il l'avait bien precise a l'agence ,qui elle ne m'avait rien dit.Donc pas de visite, la liste de location ne correspondait pas a ce que je recherchais, depuis aucunes mises a jour n'est faite,pour le comble il n'y plus de site pour pouvoir(par chance !!!!!!?) si il y aurait de nouvelles propositions???. Resultat MOIN 180€ ,pas de visite,pas d'annonces.Car si quelqu'un n'as eu ce n'est pas le proprietaire car des le lendemain il passait sa propre annonce avec tout les details. SUPER!!!!!!!!
Je ne comprends pas que l'on peut donner 180€ rien que pour des renseignements, en plus ils sont bidons.
Les jeunes pensent que KILOGE tout est : "madame soleil" et que KILOGE tout, possède des renseignements secrets à divulguer en dessous de la table pour la très modique somme de 180€.
Voici la clientèle de KILOGE tout, c'est vraiment à se le demander ?
Message édité par Jack_Clint le 11-09-2009 à 19:57:40
c'est sur!!! que c'est cher payer de simple renseigements,mais je pensais vraiment conclure la location car le lieu ,l'appartement correspondaient exacement a ce que je cherchais et de plus c'est tres rare lorsque quelque chose ce lou dans ce coin,donc je n'allais pas faire la difficile et je connaissais le lieu.De toute façon pour toutes locations il y a des frais (frais d'agence) donc payer pour payer!!!!!!!????.J'ai tout de meme attendue qu'elle contacte devant moi le proprietaire chose qu'elle a fait avant de lui donner la somme!!!!!je ne m'attendais pas a la suite car bien evidemment je n'aurais pas paye. De la a parler de guerre mondiale!!!!!!!!vous avez connu la gerre????.
Ce n'est pas de ta faute, tu as fais confiance et voilà ? Et tu n'es pas la seule rassure toi, d'autres se sont fait avoir aussi.
Si j'ai mis cette photo, c'est juste pour attirer l'attention sur "KILOGE".
Message édité par Jack_Clint le 11-09-2009 à 20:00:43
ok,pas de probleme,je voulais juste confirmer ce que vous tous avez publier .bonne soiree.
| Anonyme a écrit : Bonjour,
|
Salut,
J'ai moi aussi été arnaquée par kilogetoulon. Je prépare une riposte. Si je n'obtiens pas satisfaction j'entends mener une action devant les tribunaux compétents avec l'assentiment de tous ceux qui ont eu le même sentiment que moi. Je reprendrais contacte d'ici 8 jours environ. Ils espèrent que personne ne fera une association "d'abusés de 180 euros". Aussi je vous proposerais de faire une action commune. En attendant si tu peux faire passer le message... A+
| Anonyme a écrit : Salut,
|
Tu peux demander le remboursement sur place de tes 180€, avant de lancer ta procédure d'association. Essaie !
Message édité par Jack_Clint le 14-09-2009 à 10:48:46
bonjour,
Je suis tombé sur ce site par hasard, moi je me suis fait avoir par YTY saint cyr. Payé 185 € pour avoir 5 annonces qui en réalité ne correspondaient pas au descriptif (une saisonnière, 3 surface moindre, pas de jardin privatif et insalubre). Que pouvons nous faire ?
| sylvie12 a écrit : bonjour,
|
Retourne avec des amis et rouspète fort auprès des arnaqueurs, tu dis que tu vas aller à la gendarmerie la plus proche et les gendarmes vont venir chez eux. Tout le quartier verra cela, Ah !! la mauvaise publicité pour ces voleurs.
Il y a 2228 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.