Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > J'aime une fille ... mais c'est compliquer !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous ,

J'aime une fille depuit le debut de l'année scolaire ! Elle me regarde souvent , me fait des compliments ( rare mais gentil ) , rigole a mes blagues , me prend la main ( me la fait une fois au debut de l'année , pour regarder un dessin sur ma manche ) , me touche le dos ou l'épaule quand elle passe a coter de moi ... Voila rassembler tout sa sa donne une fille qui a des sentiment pour moi mais je suis dans le doute le plus complet , j'ai demandé a une de ces copine si elle aimer quelqu'un , elle ma dit oui mais qu'il était pas dans le college et que elle , la fille que j'aime et sa copine le save ...

Moi qui m'était préparer a lui demander demain ... je sais plus quoi faire :(

Aider-moi SvP et vite ! ( dite des choses sincere SvP ) ...

Message édité par Bloom_Hearts le 12-12-2007 à 14:14:37
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai pas bien compris la phrase "elle ma dit oui mais qu'il était pas dans le college et que elle , la fille que j'aime et sa copine le save ..." en fait je n'ai pas compris se qu'ils savent.

enfin bon bref dis nous ton age sa pourrat nous aider pour te conseiler.

Sinon moi je te conseil de ne pas aller lui demander si tu ne veux pas avoir le coeur en mile morceaux... Essail d'en savoir plus sur la personne qu'elle "aime".

------------------------------ ouaou!trop classe ton tee-shirt!
N'y a t'il que dans les crématoriums que l'on trouve de la chaleur humaine ?
Répondre à man-power

J'ai 15 ans et elle en a 14 ! En gros , j'ai demander a sa copine si la fille que j'aime aimer quelqu'un et sa copine ma dit oui , la personne dont la fille que j'aime aime est pas dans le college et que 3 de ces copines le savent ...

Le probleme c'est comme ut peut le constater c'est que je pense qu'elle resens quelque chose pour moi mias j'en suis pas sur est le probleme c'est que je ne veut pas que quelqu'un d'autre sorte avec ... et sa fait deja assez longtemps que sa dure ... et je n'ose pas lui demander ... mais comme on dit : " qui ne tente rien n'a rien " je finit les cours le mardi prochian et le mercredi est un bon jour car cette fille ne fait pas allemand et donc par aprés le francais soit a 10h50 ... et c'était un bon moment de la prendre seul dans le couloir de mon college si vous me suiver ...

Répondre à Bloom_Hearts

Bloom_Hearts a écrit :

et c'était un bon moment de la prendre seul dans le couloir de mon college si vous me suiver ...

Daccord mais fait gaffe aux MST ! :(

Répondre à man-power

Mdr ! pas la prendre la prendre , la voir seul quoi ... lui avouer mes sentiments ect ...

Vous ferez quoi a ma place ?

Répondre à Bloom_Hearts

Bah lance toi coco de toute façon que se soit maintenent ou aprés sa ne change rien...

Répondre à man-power

Ben si j'attend , elle peut peut etre plus m'aimer non ?

Je rajouterait aussi ( je sais pas si c'est important ) qu'on est timide et que quand on se parle le sourire et toujours la ( a force c'est chiant lol ) et on se regarde souvent et on rit ( quand on était ensemble dans des travaux en techno ... ) ! Mais sinon on se parle pas souvent , a part sur msn ou on discute bien ( c'est tellement plus facile sur internet lol ^^ ) !

Répondre à Bloom_Hearts

Ah et bien la sa change un peu... Essail de passer un peu plus de temps avec elle histoire de vous "familiariser" (nan parceque si vous rigolez a chaque fois que vous vous embrassez sa va etre chiant !)

Répondre à man-power

Tinquiete sa se calme en ce moment ... Donc voila je pense le faire demin si les condition sont favorable , je lui avoue mes sentiment et j'essayerait ( lol ) de l'embrasser soyons fous ! souhaiter moi bonne chance et bonne nuit ^^ !

Répondre à Bloom_Hearts

Bonne chance et bonne nuit !

Répondre à man-power

"le soyons fous " j'ai la impression qu'il vient de Mr gent un prof de techno ou si non tu lui a piqué sa phrase ! ( non sans rire )

ou si non tu lui est similaire !

Message édité par pascal10021993 le 12-12-2007 à 07:23:01
------------------------------ chaque jour se rapprochait un peu plus de l'homme que je veux être et le rester pour séduire.
http://nagi-actu.skyrock.com/
Répondre à pascal10021993

J'ai 15 ans je suis pas un prof de techno ... et la phrase vient de moi xD ...

Donc ce matin , euh ... ben ... j'avait plus de voix xD ! j'ai pas pu lui demander avec ma belle voix xD ! alors je pense que je vai me raprocher d'elle pendant la semaine et je lui demanderait bientot avant mardi ^^ !
Avez vous des conseil ? Ou que feriez vous ? ( lisez mon premiser sujet )

Ps : je sais pas qui elle aime et l'une de ces copines ma dit qu'elle était sur quelqu'un mais hros du college ...

Répondre à Bloom_Hearts

S'il vous plait ! Aider - moi ! :( !

Répondre à Bloom_Hearts

tic tac touc

le temps passe et repasse !

Répondre à Emilie-wang

Franchement , qu'est ce que je ferait sans toi avec tes super conseil , hein ?
-_-"

Répondre à Bloom_Hearts

Bloom_Hearts a écrit :

J'ai 15 ans je suis pas un prof de techno ... et la phrase vient de moi xD ...

Donc ce matin , euh ... ben ... j'avait plus de voix xD ! j'ai pas pu lui demander avec ma belle voix xD ! alors je pense que je vai me raprocher d'elle pendant la semaine et je lui demanderait bientot avant mardi ^^ !
Avez vous des conseil ? Ou que feriez vous ? ( lisez mon premiser sujet )

Ps : je sais pas qui elle aime et l'une de ces copines ma dit qu'elle était sur quelqu'un mais hros du college ...

moi aussi ça m'est arrivé.j'ai aimé une fille et j'ai tenu a le lui dire.chaque jour je me dis "allez,je vais le lui dire aprés le cour de science"et puis aprés le cour de science j'essaye de me rapprocher d'elle,mais je peut pas.je me dis"bon c'est pas grave je vais le lui dire demain".le lendemain j'essaye de m'avancer vers elle mais rien.je me dis alors"allez qu'est ce que ça va changer si je lui dis aprés demain (demain,c'est dimanche.y'a pas école.je vais passé toute la journée à la maison a me gavé de chips tout en regardant auto moto,télé foot et la 14 éme journée de ligue 1 le soir sur canal+)et puis le lundi je me dirige vers elle pour lui déclaré mes sentiments,mais en vain.

tous ça m'est arrivé moi aussi et ça ma super énervé jusqu'au jour ou je me suis dis"réveille toi mon gars.tu ne vas pas attendre le 22éme siécle pour lui dire que tu l'aime"alors j'ai pris mon courage entre 2 mains(moi j'en ai 4,les 2 autres,je les est laissé pour protéger mes joues au cas ou elle me mettrai 1 giffle)et je me suis dirigé vers elle est je lui est dis que je l'aime(ce qui m'a ètonnait parce que je suis trop timide).
c'est dur de dévoilé ses sentiments quand on est vraiment amoureux
mais faut se dire qu'il faut parfois prendre des risques pour réaliser ses réves.
vas-y fonce et dirige toi vers elle(ne fonce pas trop vite sinon tu risque de ne pas trouver tes frein quand tu seras arrivé et de la bousculer.la tu pouras l'oublier pour de bon) et dévoile lui tou(hé hé hé pas ton cue,tes sentiments) et ça y'est le tour est joué !!!

Message édité par Samito009 le 14-12-2007 à 11:40:57
Répondre à Samito009

D'accord , mais elle ta repondu quoi la fille ? oui ou non ^^ !

Sinon sa avance , je croit qu'elle est jalouse ... aujourd'hui je lui fait la bize elle me sourit et je commencé a bien m'amuser avec sa meilleur pote et aprés en dessin quand je lui parlait elle me repondait pas et tout ... Jalouse a votre avis ? et j'hesite entre lui demander lundi ou mardi parceque aprés je pourrait pas ... je pense plus mardi car lundi soir carnet de note est il est pas terrible -_-" 11 de moyenne sa va mais j'ai des matieres ou j'ai trop foirer ... donc si vous me voyez plus pendant quelqu'un temps je serait en exile quelque part ^^ !

Sinon , quelque conseil ? Plz ^^

Répondre à Bloom_Hearts

Le seul conseil que je puisse te donner coco c'est de ne plus perdre de temps...
Ca fait deja beaucoup là je trouve
A 14ans une fille c'est pas tres intelligent tu sais (lol dslé, je voulais dire c'est pas tres futefute quoi)

et puis reviens sur terre mec :
- elle te sourit
- elle te touche

mais qu'attends tu jeune fou ? !

et le truc de dire "ouai je suis amoureuse d'un mec mais il est pas dans le collège... pffff ça c'est relou coco ! ya rien derrière, c'est du barratin

Place toi en position de mec
vas la voir, demande à lui parler en privé, éloignez vous des vos copain/copines et dis lui les choses clairement

A la rigueur si tu stresses trop, ne lui poses pas de question, dis lui simplement que tu as des sentiments pour elle et attends patiemment une réponse (c'est là qu'il faut etre fort)

Mais ne tarde pas coco, décide et fais le une fois pour toute

------------------------------ MacBook blanc Core 2 Duo 2,2Ghz / iPod 5G noir / PS2 Slim / Samsung SGH-D800 / Lg Shine Gold KE970 / PSP Slim&Lite Piano Black

Répondre à contact_ramses

D'accord , Merci de tes conseils ! Demain , je lui demanderait mais j'ai pas envie qu'elle me dise non ... c'est pour sa que j'ose pas lui demander , mais d'un coté si je lui demande pas je n'aurait jamais la réponse ! ! ! Donc , je me souhaite bonne chance ^^ et je vous dit la réponse demain soir ^^ ! ! !
Sinon , tu pense quoi qu'elle me fasse la tete ?

P.s: Merci contact_ramses de tes conseils ^^ !

Répondre à Bloom_Hearts

attends, je reprends :
si tu as trop peur de demander style :
- est ce que tu veux sortir avec moi

si c'est ca qui te fait peur, le fait de lui poser une question alors pour éviter dis lui simplement : "je voulais just te dire que j'avais des sentiments pour toi, que je te trouvais belle, etc"

si ya un blanc, tu rajoutes : "je voulais juste que tu le saches" et voila apres c'est fini

------------------------------ MacBook blanc Core 2 Duo 2,2Ghz / iPod 5G noir / PS2 Slim / Samsung SGH-D800 / Lg Shine Gold KE970 / PSP Slim&Lite Piano Black

Bon ben on est mardi , j'ai finit les cours , j'attend ma bien aimer ! et mon pote vient me voir et me dit : " Ta bien aimer sort avec quelqu'un " , il c'est renseigner au amis de ma bien aimer ! et moi ben je la voit et je lui dit : " Tu sort avec quelqu'un ? " et elle me dit : " Oui " avec un sourire ... et elle me fait la bise et elle part ! :(
Que faire ?! Dois je lui envoyer des textos en disant ce que je ressens vraiment pour elle ou j'attend ou ... Je ne sais pas moi :'( !
! Aider-Moi ! SvP !

P.s: en plein déprime

Message édité par Bloom_Hearts le 18-12-2007 à 17:02:14
Répondre à Bloom_Hearts

ah merde...
pffff que dire ?
à mon avis c'est le moment de se renseigner sur la teneur exacte de leur relation
essaie de savoir depuis combien de temps ils sortent ensemble, quel âge a le mec en question et ce qu'il fait dans la vie.
Apres, fais une petite comparaison avec toi et vois ce que ça donne

Si c'est relativement récent, à la rigueur tu as une chance, apres il faudra voir qui elle préférera la petite

C'est bon la je suis en mission top secrete , je recupere des informations sur ma Bien-Aimer , mais la relation date de - ou + d'une semaine je pense !
A votre avis je lui envoie un sms pour lui dire que je l'aime et tout ?

Message édité par Bloom_Hearts le 18-12-2007 à 19:23:11
Répondre à Bloom_Hearts

Déjà par sms c'est pas le top.

Ensuite, est ce que tu la connais bien, tu as de bons rapports avec elle ?
Si oui, tente.
Si c'est une quasi inconnue (salusavaouaiscoollol), tu peux toujours tenter, mais tu risques de te prendre un rateau.

--> Une petite (grosse?) cuite si tu l'aimais vraiment, pis hop! faut aller de l'avant !

------------------------------ Blob !
Répondre à Fatebreaker

Peut être ça ?

Citation :

Dois je lui envoyer des textos en disant ce que je ressens vraiment pour elle

------------------------------ Blob !
Répondre à Fatebreaker

Oui , mais sa ne changerat pas grand chose je pense ... :( !

Répondre à Bloom_Hearts

Fais courrir des fausses rumeurs sur son mec... Mais sa reste entre nous hein...

Répondre à man-power

Aie aie aie !!!!! ça se complique

écoute mon pote, la premiére chose que tu dois faire c'est te renseigné sur son p'tit ami (son nom,son age et tous ça)

étape 2:tu dois savoir pourquoi elle est avec lui(engage un espion),c'est trés important ça !!!(enfin,je crois) pour que tu saches qu'est ce qu'il a de plus que toi (ex:lui il s'interesse beaucoup a elle et toi non,lui il est doux avec elle et toi non)

étape 3:maitenant que tu sais ce qu'il a de meilleure que toi,tu dois essayer d'avoir les mémes qualités.je veux dire que tu dois essayer de changer de comportement et employer un comportement qui ressemble beaucoup a celui de son mec.essaye méme d'étre meileure que lui.
tu dois aussi lui mettre dans la téte que t'es le mec le plus sensible et le plus romantique de la terre méme si tu ne l'est pas (en faite,c'est moi le mec le plus sensible et le plus romantique de la terre...................ho ho ho!!!
non j'rigole).écris lui des poémes,envoi lui des textos dans les quelles tu lui dira qu'elle est belle,qu'elle a de beaux yeux(si elle les a),dis lui que tu l'aime,que tu serai pré a tout faire pour elle,offre lui des p'tit cadeaux qui vienne de ton coeur genre nounours en peluche sur lequel il est inscrit
i love u.ça marche mieux qu'une montre de 650 euros.
si tu veux avoir plus d'idées sur le romantisme,regarde le destin de lisa sur TF1 à 17h40.ah non merde,j'ai oublié,c'est fini. ils on mis une autre srie a sa place.

Répondre à Samito009

Samito009 a écrit :

Aie aie aie !!!!! ça se complique

écoute mon pote, la premiére chose que tu dois faire c'est te renseigné sur son p'tit ami (son nom,son age et tous ça)

étape 2:tu dois savoir pourquoi elle est avec lui(engage un espion),c'est trés important ça !!!(enfin,je crois) pour que tu saches qu'est ce qu'il a de plus que toi (ex:lui il s'interesse beaucoup a elle et toi non,lui il est doux avec elle et toi non)

étape 3:maitenant que tu sais ce qu'il a de meilleure que toi,tu dois essayer d'avoir les mémes qualités.je veux dire que tu dois essayer de changer de comportement et employer un comportement qui ressemble beaucoup a celui de son mec.essaye méme d'étre meileure que lui.
tu dois aussi lui mettre dans la téte que t'es le mec le plus sensible et le plus romantique de la terre méme si tu ne l'est pas (en faite,c'est moi le mec le plus sensible et le plus romantique de la terre...................ho ho ho!!!
non j'rigole).écris lui des poémes,envoi lui des textos dans les quelles tu lui dira qu'elle est belle,qu'elle a de beaux yeux(si elle les a),dis lui que tu l'aime,que tu serai pré a tout faire pour elle,offre lui des p'tit cadeaux qui vienne de ton coeur genre nounours en peluche sur lequel il est inscrit
si tu veux avoir plus d'idées sur le romantisme,regarde le destin de lisa sur TF1 à 17h40.ah non merde,j'ai oublié,c'est fini. ils on mis une autre srie a sa place.

Arrête la coke mec...

------------------------------ ------>>> Vous habitez Tours, et vous cherchez un moyen d'apprendre la batterie? En tant que musicien, je suis en mesure de vous donner des cours. Me contacter par MP ou Mail si vous êtes intéressé <<<-------
Répondre à stagg_man

quouais ??? j'ai rien compris

Répondre à Samito009

Samito009 a écrit :

nounours en peluche sur lequel il est inscrit

Je me demande quel jaure de filles tu frequente... :pt1cable:

Répondre à man-power

ce que je voulais dire par là c'est que ofrir a une fille un cadeau qui vient du coeur elle trouve romantique et c'est mieux de lui ofrir que trés cher genre "eh regarde,j'ai plein de frik"

Répondre à Samito009

Mouais... c'est se qu'on dit...

Répondre à man-power

elle fé peut etre croire a ses copine quelle a un mec et pour pas faire con elle dit kil habite dans une autre ville dapreés moi

Répondre à peter123

man-power a écrit :

Daccord mais fait gaffe aux MST ! :(

lol les MST

------------------------------ http://counterstrike.bestofforum.com
http://sniper75000.skyrock.com
Répondre à vh_77

LoL !
Je lui est envoyer un sms en disant que je l'aimait et tout ... mais pas de réponse ! savez vous pourquoi ? ^^

Répondre à Bloom_Hearts

peut-etre quel s'y attendait pas ^^

bon çava pas t''aider mais aujourd'hui a 14h22 et 40sec ^^' j''ai appris que ma best (ou plutot celle que j'aimais et qui m'aimait d'ailleurs) sort avec un mec avec pour justification : tu m'as trop fais attendre !
:(
je déprime ......

Répondre à benji-boyy

salut,moi je te donne un bon conseille car j'ai eu les meme trucs que toi,fonce n'es pas peur puis si tu y arrive pas sa ne sera pas honteux tu sais moi je dis toujours "qui ne tente rien n'as rien" xD donc fonce mec =)

Répondre à akira7110

Bonjour a tous, me revoila ! xD
Voila la situation, depuit le debut de l'année je me suis trouver une autre fille et je suis sortit avec jusqu'a aujourd'hui car : je ne suis plus avec tout simplement parceque je suis retomber amoureux de la fille dont je vous parler au debut ... ^^ ! Donc , je vai essayer de voir vu qu'elle a PLAKER SON MEC ! :p
Sans faire exprés je me suis raprocher d'elle pendant cette semaine donc , on se fait des calins de temps en temps , ou je lui fait des gros bisoux sur la joue , ou elle touche mon ventre Mdr xD ! =D ! Donc demain vai essayer de passe a l'action ( smack ect ... )

Vous penser qu'il y a quelque chose ?
Si vous avez des conseils ou autre , aider moi !

Message édité par Bloom_Hearts le 07-02-2008 à 21:47:22
Répondre à Bloom_Hearts

donc t'a prévu de lui faire un calin et puis de l'embrasser sur la bouche.bon d'accord essaye je te dit pas non mais surtout attention, ne lui colles pas ta bouche sur les lévres comme un con.non tu doit d'abbord la regarder droit dans les yeux et puis approcher tes lévres petit a petit des siennes.si elle fait comme toi, t'a le feu vert.si elle reste la bouche fermé et te balance un regard genre (mais qu'est ce que t'es entrain de foutre la ?) abbandonne et laisse pour la prochaine fois

Message édité par Samito009 le 09-02-2008 à 10:58:32
Répondre à Samito009

Merci du conseil :p !
Je vai essayer de la voir demain puit j'espere que sa va marcher ^^ !
D'autre avis ?
Sinon , on arrete pas de se regarder a chaque fois en cour et quand elle part en voiture elle est obliger de retourner sa tete pour me voir sa veut dire quoi ?

Répondre à Bloom_Hearts

ça y'est je crois que je comprends tout.je vais te dire tous ce que j'ai compris de cette histoire:
cette fille est amoureuse de toi.elle te fait la bise, te touche, te fait des compliments sans arrét, te regarde sans arrét comme tu le dis. et puis pour voir si tu ressent les mémes choses pour elle, elle se fait un p'tit copain juste pour voir ta réaction.et puis quand toi tu lui dit que tu l'aime, elle le plaque. fait fonctionner ta cervelle ! c'est pourtant clair non ? et maintenant elle attend que tu lui dise je t'aime une nouvelle fois pour qu'elle soit vraiment sure. t'a compris ?

Message édité par Samito009 le 09-02-2008 à 11:15:15
Répondre à Samito009

Ouai j'ai comprit mais sont petit copain était réel ! donc elle la plaquer aprés ( quelque semaine aprés lui avoir dit ke je l'aime ) maintenant , j'attend juste le bon moment pour l'embrasser et c'est tout ! ! ! mais elle a vraiment des sentiments pour moi ou pas ? tel et la question ^^ ! mais a chaque fois qu'elle part en voiture ou autre ( ben moi forcement petit coup de regard sur elle ) alors elle me regarde et me fait dé petit signe :]
Vous en penser quoi ?
Je veut votre avis ^^

Message édité par Bloom_Hearts le 09-02-2008 à 20:14:52
Répondre à Bloom_Hearts

elle est amoureuse de toi.c'est trés clair la.elle attend juste le bon moment (celui ou tu lui dira efin je t'aime en face a face) c'est tout !

Répondre à Samito009

tu vas l'embrasser quand ?

Message édité par Samito009 le 09-02-2008 à 21:00:35
Répondre à Samito009

Merci samito !
Comme je dit : " j'attend juste le bon moment ! "
je ne veut pas tout programmer je veut juste attendre ^^ mais dans cette semaine normalement ! mais je sait vraiment pas si elle m'aime a aussi au debut des vacances je lui est envoyer un texto mais elle ma jamais repondu et elle en a jamais parler avec ses potes apparement ... sa veut dire quoi ? !
D'autre avit les autres ? ou samito :]

Message édité par Bloom_Hearts le 09-02-2008 à 23:16:55
Répondre à Bloom_Hearts

elle attend peut étre que tu le lui dise en face cette fois ci pour étre vraiment sure.et qui t'a dit qu'elle n'en a parlé a personne.c'est peut étre elle qui leur a dit te cacher ça.

Répondre à Samito009

Parceque ma meilleur amie connait bien la fille que j'aime et elle ma dit qu'elle lui avait rien dit , elle doit garder sa pour elle je pense et elle veut peut etre pas lui dire ( a ses potes ) qu'elle m'aime ( théorie ^^ ) ! mais voila je vai attendre cette semaine et je vai bien voir ^^ j'ai peur qu'elle me repouse ou autre quel me dise genre : " tu est fou ! "

Répondre à Bloom_Hearts
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > J'aime une fille ... mais c'est compliquer !
Aller à :

Il y a 1300 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens