Demande d'aide par MP : dois-je répondre ?
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir par message privé une demande d'assistance d'un membre du forum.
Il se trouve que je venais de lui apporter la réponse qu'il souhaitait, et il semble maintenant vouloir que je l'aide de manière plus directe, "parce que j'ai l'air de m'y connaitre", a-t-il écrit.
Aussi, en vertu des règles du forum, dois-je :
-réponse A : lui répondre quand même, bien qu'il aurait pu (ou dû) poster sa requête comme un post ordinaire, dans la catégorie du forum correspondante OU
-réponse B : ne pas lui répondre, l'envoyer paître...
D'avance merci
JN
Je viens de recevoir par message privé une demande d'assistance d'un membre du forum.
Il se trouve que je venais de lui apporter la réponse qu'il souhaitait, et il semble maintenant vouloir que je l'aide de manière plus directe, "parce que j'ai l'air de m'y connaitre", a-t-il écrit.
Aussi, en vertu des règles du forum, dois-je :
-réponse A : lui répondre quand même, bien qu'il aurait pu (ou dû) poster sa requête comme un post ordinaire, dans la catégorie du forum correspondante OU
-réponse B : ne pas lui répondre, l'envoyer paître...
D'avance merci
JN
Autres pages sur : demande aide dois repondre
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tu peux bien faire ce que tu veux.
Perso j'ai tendance à les renvoyer toujours sur le forum, comme ça il y a plus de gens qui peuvent participer à la discussion et peuvent savoir des choses que je ne sais pas.
Et puis généralement les gars comme ça sont souvent trèèèès lourds, et si tu commences à les aider, ils vont plus te lâcher les baskets.
Perso j'ai tendance à les renvoyer toujours sur le forum, comme ça il y a plus de gens qui peuvent participer à la discussion et peuvent savoir des choses que je ne sais pas.
Et puis généralement les gars comme ça sont souvent trèèèès lourds, et si tu commences à les aider, ils vont plus te lâcher les baskets.
C'est un mec qui vient de la section "appareils multimédias", il se dit que comme ça il aura une réponse plus précise, mais je trouverais ça plus sympa quand même s'il avait demandé sur le forum plutôt que de venir me trouver par MP...
Alors comme je ne veux bien être gentil (merci bejita pour les dessins Mr-Mme ^^), je vais lui répondre et lui ajouter en post scriptum qe la prochaine fois il peut faire appel aux membres du forum pour trouver chaussure à son pied !
Alors comme je ne veux bien être gentil (merci bejita pour les dessins Mr-Mme ^^), je vais lui répondre et lui ajouter en post scriptum qe la prochaine fois il peut faire appel aux membres du forum pour trouver chaussure à son pied !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésoluDois-je demander une rechange ou me faire rembourser ?
- ForumMa professeur ma demandé de repondre a cette question : Qué hiciste este verano
- solutionsRésoludemande d'aide pour débloquer un iPhone
- ForumJ'ai besoin de votre aide pour repondre a une fraction irredutible.
- solutionsRésoluDemande d'aide à M. Mehdi Chater
- solutionsRésoluDemande aide deblocage orange tactile messaging ZTE P671A80
- ForumBonjour, je suis infectée par le virus SMART CHECK, que dois-je faire ??? Merci de votre aide !!!!
- solutionsBonjour jai oublier mon code de securiter je me demande quesque je dois faire ma
- solutionsJ'ai dépassé le délai donné par le SAV. Dois-je formuler une nouvelle demande ?
- ForumJ ai 16 ans et suis au collège on me demande une lettre de démisson je dois le f
- Voir plus
(je dirais évidemment que je vient de votre part... Trop facile sinon hein ^^)