Salut tout le monde
Je recherche le titre dun téléfilm qui m'avait beaucoup plu et qui a été diffusé sur m6 ou tf1 il y a quelques années de cela (peut être 4/5 ans).
Il raconte l'histoire d'un jeune avocat américain qui, avec son meilleur ami, va à une réunion d'anciens élèves de lycée où il retrouvera 2 de ses copines qui étaient et qui sont toujours folles amoureuses de lui, se le disputant sans cesse. Il finira par vouloir rester dans cette petite ville tranquille. Seulement, il y a un problême (je ne me souviens plus quoi exactement) avec le café où ils passaient leurs meilleurs moments. Il va alors devoir utiliser ses talents d'avocats pour empecher ce café de fermer.
Voila, si quelqu'un connait et peut m'aider ce serait vraiment génial, ça fait des semaines que je cherche sur internet. Si ça peut vous aider, l'acteur principal a des cheuveux blonds mi-longs, et il y a une scène où son meilleur ami chante avec son garçon pour l'aider à avoir confiance en soi pour aborder une fille de son age (vers 10ans).
Je vous dit tout ce que je me souviens
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.