Echec de Mise à jour WinXP KB923789 [Résolu] - Sécurité - Virus
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Echec de Mise à jour WinXP KB923789 [Résolu]

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Lors de la mise à jour mensuelle de WinXp, la mise à jour KB923780 liée à Flash n'arrive pas à s'installer (erreur 0x643). Après plusieurs tentatives, la mise à niveau de Flash player, pas moyen qu'elle ne s'installe correctement.
J'ai masqué la mise à jour pour éviter qu'elle ne demande en permanence de s'installer, mais si quelqu'un à une solution ...

Message édité par hyunkel30 le 16-11-2006 Ã  23:47:30
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Toujours personne ?
Merci d'avance ...

Profil : Helper
Plus d'informations

Pas d'idée désolé :/
Ca ressemble à du Hardware.

---------------
Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Plus d'informations

Bon tant pis, c'était sensé être une mise à jour critique de sécurité, mais faudra s'en passer ou éviter les sites douteux utilisant Flash ! ^_^

Plus d'informations

Desinstallation de Flash Player, vérification des mises à jour, la KB923789 à disparue (normal y'a plus Flash !). Puis réinstallation de Flash, et nouvelle recherche de mise à jour : elle n'apparait plus ... mystère microsoft ...

Plus d'informations

hyunkel, je viens d'avoir en gros le même souci, et je suis allé vérifier : visiblement la mise à jour concernait la version 6 du flash player (voir http://www.microsoft.com/technet/s [...] 6-069.mspx et notamment ce passage :
This bulletin is for customers using Macromedia Flash Player version 6 from Adobe. Customers that have followed the guidance in Adobe Security Bulletin APSB06-11, issued September 12, 2006, are not at risk from these vulnerabilities ;
le "guidance" en question - voir http://www.adobe.com/support/secur [...] 06-11.html explique en subtance que si tu as la version 7 ou 8 le mieux c'est de passer à la version 9 fissa fissa...).
En ce qui me concerne j'ai downloadé la toute dernière mise à jour sur le site d'Adobe (version 9-quelque-chose) et depuis l'alerte de sécurité a également disparu... (Héhé...)
En fait tu as sans doute fait exactement la même chose, et sans le savoir tu as suivi pile poil la procédure adéquate :) ! Toi et moi pouvons donc vraisemblablement surfer tranquilles :).
Pour vérifier ta version de Flash Player, va sur cette page : http://www.adobe.com/products/flash/about/.
Au plaisir !

Message édité par emanew le 19-11-2006 Ã  20:03:00
Plus d'informations

bonjour,
même problème sous xp familial, j'ai mis à jour flash v9.0.28 mais la mise à jour tente toujours de s'éffectuer.
Comme hyunkel30 j'ai masqué la mise à jour.
Merci emanew pour les infos.
au plaisir...

Plus d'informations

Bonjour, avec la version 9.0.28 j'ai le même problème. Comment masquer cette info ?

Plus d'informations

bonjour,
dans panneau de config_centre de sécurité_gérer les paramètres__mise à jour auto_télécharger auto... et m'avertir....
Quand ton pc aura chargé la mise à jour, il te propose d'installer la mise à jour, décoche la case sélectionnant cette màj_ok_ et cocher "ne me présenter plus cette mise à jour"_ok
josuha

Plus d'informations

Effectivement le plus rapide et de masquer la mise à jour. Mais si l'on veut éviter d'avoir la rappel que l'on a masqué une mise à jour prioritaire, il faut en passer par l'étape de mise à niveau de Flash player (la version 9.0.28 est bien la dernière en date !).
Si la mise à jour de Windows n'est pas téléchargée, elle n'apparaitra plus, si elle est déjà téléchargée mais ne parviens pas à s'installer, il faut effectuer la manip que j'ai faite (desinstallation, réinstallation de Flash), et elle devrait disparaître
Bye !

Plus d'informations

Merci pour les tuyaux.

Plus d'informations

onjour,j'ai le meme probleme,on me demande de faire la mise a jour mais elle ne marche pas "flash player KB923789"ne ce telecharge pas et on me demande toute le temps de la telecharger.

doit je la telecharger mais coment?

ou que doit je faire?

j'ai la denriere version de flash

j'aimerais bien la deinstaller et la reinstaller mais je fair comment pour la reinstaller?

merci

FORUM Infos-du-Net » Sécurité - Virus » Echec de Mise à jour WinXP KB923789 [Résolu]

Aller à :

Liens