Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment déplacer la BD de "Ciel! La solution bâtiment"

Comment déplacer la BD de "Ciel! La solution bâtiment"

Forum Logiciels : Comment déplacer la BD de "Ciel! La solution bâtiment"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à vous!
Je cherche à savoir comment déplacer la Base de données de Ciel, de leur logiciel "La solution bâtiment" (et tant qu'a faire, paye, et compte aussi)
Car le logiciel a été réinstallé à un autre emplacement (chemin d'accès différent donc)
Et j'ia testé de copier/coller toute l'ancienne installation, il met que le chemin n'a pas été trouvé (vu que les fichiers disant OU c'était installé ont aussi été copiés) et j'ai auss iessayé de copier juste les données (du dossier "Firm2" ) mais la BD n'est pas reconnue pour autant...
Merci de vos réponses...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

dsl pour ce post, mais il a été résolu... mon patron a oublié de me signaler qu'il n'y avait PAS de données, donc la copie des données fesant effectivement blanc, mais tout yétait quand même, j'ai copié le dossier Firm2 d'un autre poste après y avoir ajouté des données et LA ça fonctionnait... à présent je test pour les autres... (paye et compta)

Répondre à MonsDeluC
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment déplacer la BD de "Ciel! La solution bâtiment"
Aller à :

Il y a 285 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens