Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

je veux pleurer et j'arrive pas aidez moi svp

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Je suis dans un foyer de vie pour handicapées (ou c'est completement pourri il y a que des vieux meme si j'ai un espece de petit appart a coté j'en cherche un autre pour me barrer de ce foyer ) enfin bref il y a deux mois le chef de service de ce bahut me dit bah séb c'était pas prévu mais est ce que tu veux allez dans un lycée il y a des fille qui font des mentions complémentaires d'aide a domicile ça me les cassait un peu d'y aller et j'ai dit oui quand meme et j'arrive la bas moi j'étais sur une estrade fin vous voyez et une fille était au premier rang et a partir de ce moment la je l'ai pas lacher des yeux et j'ai appris que le lundi elle venait en stage dans le bahut ce meme bahut ou je m'y rends que pour manger le reste du temps je suis dans mon petit appart donc j'ai vu cette fille le lundi a l'heure du repas et j'ai réussi à avoir son msn et son tél et sur msn le soir meme je lui ai dit que j'étais dingue d'elle au début elle a pas su comment réagir et au fur et a mesure des conversations elle ma dit qu'il y aurai moyen entre nous mais quelle avait besoin d'un peu de temps car elle resortait de deux ans de relation avec son ex (un ex avec ki elle é rester trés proche d'ailleurs) et je lui ai dit j'espere que tu me feras pas attendre trop car je souffre d'attendre jui é dit pas 3 4 mois quoi et la ça va faire 3 mois fin deux mois et demie et elle a toujours pas decoincer quoi elle ma cependant dit que (car maintenant elle et plus en stage elle et devenu remplacente) c'est chaud pour elle car elle travaille et moi je suis résidant et que c'est galere elle a peur de perdre son taf elle sais pas trop quoi faire !!! mais encore hier jlui ait dit tu sais je t'aime de plus en plus chaque jour et elle ma repondu j'en suis conscient seb que t'attends que ca je c mai je suis désolée mais j'arrive pas a tourner la page est a passer a autre chose (vous voyez son ex viens la chercher au taf de temps en temps et tout) et je lui ait dit tu c'est si c'est ton ex que tu aime bah retourne avec ca sert a rien de resister comme ca et je lui ait dit pour moi tu ressens quoi de l'amitié?? elle me dit non c'est plus que ca et tout et je lui ait meme ouverte des portes pour qu'elle ose me dire non je lui ait dit tu sais meme si j'aurais enormement de mal au début j'arriverais a ce qu'on reste amis mais non le non n'est pas arrivé pour autant sa reponse c'est j'arrive pas a tourner la page que dois je faire?? l'oublier??? attendre encore en tout cas moi j'en suis malade le jour j'y pense le soir la journée enfin h24 quoi donc que feriez vous car ca ma fait totalemen changé je suis devenu vulnerable et tout je pleure des fois tellement et quand je lui dit honnetement tu pense quoi de moi elle me dit honnetement j'aimerais qu'il se passe quelque chose mais je suis pas prète ça commence a faire long quand meme je sais plus quoi faire je l'aime fin voila quoi si vous pouvez m'aidez ca serais gentil thanks!!!!

Autres pages sur : veux pleurer arrive aidez svp

Cette nana, contrairement à ce qu'elle prétend ne veut pas de toi. C'est malheureux mais c'est comme ça. Elle ne parvient pas à faire son deuil de sa précédente relation et tu dis d'ailleurs toi-même que son ex et elle sont encore très proches.

Elle n'espère qu'une chose, c'est que tu vas te lasser rapidement de l'attendre pour qu'elle puisse recomencer avec son autre mec; histoire de pas culpabiliser vis-à-vis de toi et de ce qu'elle t'a dit.

Ne te rend pas malade ça sert à rien, tu perds ton temps avec cette fille point. En conclusion, je te dirai juste de lacher l'affaire; de toute façon c'est ce que je dis toujours...

voila la fille que je vous ait parler dans le précédant sujet ma laché (preske ) et je suis trop malheureux je voudrais bien verser toutes les larmes de mon corps mais je n'y arrive pas aidez moi svp il faut que je me vide est ce que vous avez des techniques

non mé la elle est venere, car je me suis fait un pote sur sky dans sa liste d'amis elle ma dit atten moi je vais pas piocher dans la tienne et tout mais voila sky c'est public et puis il est cool ce gar jpensé pas que ca allais prendre de telles proportions.

car la elle etait vener et tout msn vous voyez je comprend c'est privée et tout mais skyrock non donc la déja que je sortais pas avec elle mais la elle veux carrement plus me parler et tout,

elle me dit j'ai besoin de temps pour te reparler et tout donc voila jui triste

Elle a besoin de temps pour te reparler? C'est grave à ce point-là que tu te sois fait un pote de sa liste d'amis? Et bien laisse lui touuuuut le temps qu'elle veut; et si c'est l'eternité c'est encore mieux!

Non sérieusement tu envisages vraiment une relation stable avec un cas de ce genre? Comme je l'ai déjà dit à d'autres IDnautes, il y a un fort potentiel de casse-couillage avec cette nana, très prévisible évidemment puisqu'il s'agit d'une femme. Laisse tomber...

Si tu n'arrives pas à pleurer, c'est peut-être que la situation n'en valait tout simplement pas la peine non?

D'ailleurs qui voudrait verser le moindre millilitre de liquide lacrymal pour une petite grognasse qui sait pas ce qu'elle veut et qui vous mène en bateau uniquement pour flatter son égo surdimensionné?

Réponse: personne...

non et puis vla la fille veut plus me parler car j'avais parlé a un mec dans sa liste d'amis sur skyrock et que j'ai son msn les contacts msn, sont des contacts privé je comprends,

mais sky c'est perso est de plus elle ne le connait que par msn, elle me sort comme ça j'suis dégouté tu sais meme pas a quelle point! il va me falloir du temps pour te reparler...

à moi

tu sais sa s'écrit voilà et pas vla et comprend il n'y a pas de S ( je pense) en + à j'suis c'est je suis merci de ton attention !
tu es dégouté mais les filles savent tortuéés l'esprit d'un mec
et moi aussi je fais du mieux que je peux pour combattre mon moi intérieur !

P.s je suis sérieux

Ou sinon pour verser des larme, fait comme moi c'est a dire, pleur par la simple envie de pleurer....

Ou sinon pour te remonter le moral, il y a un proverbe qui dit: " La femme partage nos bonheur, double nos tourment et triple nos depenses" ou un truc de ce genre

Pour pleurer,dis a ton pére de te mettre 5 giffles, ou met ta main dans le four a chaque foi que ta mére le rechauffe pour préparer un gateau c'est efficace tu veras !!!

non j'rigole mon pote ,c'est triste ce que tu vis et pour évacuer ta tristesse
t'es pas obligé de pleuré,essaye de rire de sourir,de t'amuser avec tes potes et ça marche.c'est comme ça que j'ai fait avant pour oublier mes chagrain

seb2920002 a dit :
merci mais bon elle est quand meme bizzare me faire la gueule pour ça voila

Elle cherchait juste un prétexte et le voilà tout trouvé. Elle ne savait pas encore comment elle allait te rembarer et toi tu lui a offert l'occasion sur un plateau. Considère son "il va me falloir du temps pour te reparler" (pfff n'importe quoi, comme si c'était dramatique) comme un "laisse-moi tranquille maintenant".

les filles c'est trop compliqué !!!! méme si t'es le gars le plus beau et le plus riche au monde, t'es pa sur d'avoir une chance avec elles !!! par contre pour nous les garçons,la fille elle suffit d'étre un peu belle et gentille pour nous satisfaire

net c'est clair ta raison mais bon c'est abusé qu'elle mais fais ça car pendant deux mois j'ai attendu un signe et tout et c'est le fameux mec qu'elle avait rencontré sur sky qui ma dit (en recevan un texto de sa part) qu'elle me considairait comme un pote mais merde ptin quel interet de me faire attendre 2 mois et demi,

elle avait qu'a me balencer un non depuis longtemps et puis c'est tout c'est vraiment dégue de faire ça j'ai horreur de ça!!!

seb2920002 a dit :
elle avait qu'a me balencer un non depuis longtemps et puis c'est tout c'est vraiment dégue de faire ça j'ai horreur de ça!!!

Mais puisque je te dis que ça flattait son égo de savoir qu'il y a un gars mordu d'elle. Elle te faisait espérer voilà tout, ce qui est encore une fois très prévisible avec les femmes...

On t'avais prévenue les filles maintenant savent torturées mentalement l'esprit d'un mec et le faire espéré tout en sachant qu'il n'a aucune chance.
( enfin une dernière chance pour moi)

un tour de rechange, la dernière carte du jeu du killer

Quand elle te dire : désolé je préfére qu'on reste amis ou si elle te l'as déjà dit ou un truc du genre

désolé j'ai pas besoin d'amis j'en n'ai suffisament ce que je voulais avec c'est un relation d'une autre nature !

ou tu remplace certain mots

P.s je ne vois pas d'autres solution

franchemen je trouve pas ça cool de me fare attendre 2 moi et demi pour rien tu vois moi je l'aim et voila et puis me faire la geule pour un contact sky bah c'est sky c'est public ça aurait etait msn encore bah jpensé pas que ca allait faire tant d'histoires
Tom's guide dans le monde