Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > je veux pleurer et j'arrive pas aidez moi svp

je veux pleurer et j'arrive pas aidez moi svp

Forum Santé / Amour : je veux pleurer et j'arrive pas aidez moi svp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila la fille que je vous ait parler dans le précédant sujet ma laché (preske ) et je suis trop malheureux je voudrais bien verser toutes les larmes de mon corps mais je n'y arrive pas aidez moi svp il faut que je me vide est ce que vous avez des techniques

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

10 min de Star Ac...

------------------------------ "Les rouages du capitalisme sont huilés avec le sang des travailleurs"
Répondre à Raon

c'est gentil j'y penserais mais franchement

Répondre à seb2920002

10 minutes de la roue de la fortune alors

Répondre à Adrien03

non mais vous abusez lol un truc qui pourrait vrément fonctionner

Répondre à seb2920002

lol en gros faut que je me demerde quoi

Répondre à seb2920002

mdr merci pic et pic jrique de pas pleurer et bien dormir je te remercie c'esr cool

Répondre à seb2920002

je viens de me prendre un râteau avec se que j'appelai "la fille de ma vie " i faut te dire que se lamenter sa changera rien que des fille yen a 3 milliard sur terre

------------------------------ Maître chien ,directeur du bureau de recrutement et ministre de la résistance contre le FLCCF
au service de l'ASF
Répondre à ice-vodka

oui oui mais des filles bien yen a combien je suis dsl c'est vtai qu'il y a des enculés avec leur copine mais il y a aussi beaucoup de petites garces sérieux

Répondre à seb2920002

Un truc infaillible pour pleurer ? s'arracher un poil de fesse, à tous les coups, ça te fait venir les larmes aux yeux [:glublutz:9]

Répondre à Shamrock31

comment on se fout de ma geule jalucine mais d'un coté merci de me redonner le sourire lol

Répondre à seb2920002

Si tu n'arrives pas à pleurer, c'est peut-être que la situation n'en valait tout simplement pas la peine non?

D'ailleurs qui voudrait verser le moindre millilitre de liquide lacrymal pour une petite grognasse qui sait pas ce qu'elle veut et qui vous mène en bateau uniquement pour flatter son égo surdimensionné?

Réponse: personne...

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

je vais te le dire il y a une technique secrète bailler le plus possible et là tu va voir que ça marche surtout pour moi !

------------------------------ chaque jour se rapprochait un peu plus de l'homme que je veux être et le rester pour séduire.
http://nagi-actu.skyrock.com/
Répondre à pascal10021993

Et mais attend Pascal il est trop fort tu sais.

Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

et tu pleur a chaude larmes lol pascal

Répondre à seb2920002

traduction si vous plaît je pige pas là !

non je rigole

et moi aussi je suis fort pour pleurer mais en baillant bien sûr !

------------------------------ chaque jour se rapprochait un peu plus de l'homme que je veux être et le rester pour séduire.

non et puis vla la fille veut plus me parler car j'avais parlé a un mec dans sa liste d'amis sur skyrock et que j'ai son msn les contacts msn, sont des contacts privé je comprends,

mais sky c'est perso est de plus elle ne le connait que par msn, elle me sort comme ça j'suis dégouté tu sais meme pas a quelle point! il va me falloir du temps pour te reparler...

Répondre à seb2920002

à moi

tu sais sa s'écrit voilà et pas vla et comprend il n'y a pas de S ( je pense) en + à j'suis c'est je suis merci de ton attention !
tu es dégouté mais les filles savent tortuéés l'esprit d'un mec
et moi aussi je fais du mieux que je peux pour combattre mon moi intérieur !

P.s je suis sérieux

non mais avouer que c'est vraiment bizard me faire la gueule pour un contact skyrock un mec a qui elle ne parle que par msn d'ailleurs voila

Répondre à seb2920002

Ou sinon pour verser des larme, fait comme moi c'est a dire, pleur par la simple envie de pleurer....

Ou sinon pour te remonter le moral, il y a un proverbe qui dit: " La femme partage nos bonheur, double nos tourment et triple nos depenses" ou un truc de ce genre

Répondre à coco6562

merci mais bon elle est quand meme bizzare me faire la gueule pour ça voila

Répondre à seb2920002

Pour pleurer,dis a ton pére de te mettre 5 giffles, ou met ta main dans le four a chaque foi que ta mére le rechauffe pour préparer un gateau c'est efficace tu veras !!!

non j'rigole mon pote ,c'est triste ce que tu vis et pour évacuer ta tristesse
t'es pas obligé de pleuré,essaye de rire de sourir,de t'amuser avec tes potes et ça marche.c'est comme ça que j'ai fait avant pour oublier mes chagrain

Répondre à Samito009

merci je le ferai mais bon ca n'empêche que c'est trop space de faire la geule pour ça et de me faire attendre deux mois et demi alors que elle me considère comme un pote

Répondre à seb2920002

seb2920002 a écrit :

merci mais bon elle est quand meme bizzare me faire la gueule pour ça voila

Elle cherchait juste un prétexte et le voilà tout trouvé. Elle ne savait pas encore comment elle allait te rembarer et toi tu lui a offert l'occasion sur un plateau. Considère son "il va me falloir du temps pour te reparler" (pfff n'importe quoi, comme si c'était dramatique) comme un "laisse-moi tranquille maintenant".

Répondre à chikome

merci chikome de ta franchise donc conclusion il faut que je la laisse tomber complètement? mais bon quand t'est dingue amoureux bah c'est over dur quoi!!

Répondre à seb2920002

les filles c'est trop compliqué !!!! méme si t'es le gars le plus beau et le plus riche au monde, t'es pa sur d'avoir une chance avec elles !!! par contre pour nous les garçons,la fille elle suffit d'étre un peu belle et gentille pour nous satisfaire

Répondre à Samito009

net c'est clair ta raison mais bon c'est abusé qu'elle mais fais ça car pendant deux mois j'ai attendu un signe et tout et c'est le fameux mec qu'elle avait rencontré sur sky qui ma dit (en recevan un texto de sa part) qu'elle me considairait comme un pote mais merde ptin quel interet de me faire attendre 2 mois et demi,

elle avait qu'a me balencer un non depuis longtemps et puis c'est tout c'est vraiment dégue de faire ça j'ai horreur de ça!!!

Répondre à seb2920002

seb2920002 a écrit :

elle avait qu'a me balencer un non depuis longtemps et puis c'est tout c'est vraiment dégue de faire ça j'ai horreur de ça!!!

Mais puisque je te dis que ça flattait son égo de savoir qu'il y a un gars mordu d'elle. Elle te faisait espérer voilà tout, ce qui est encore une fois très prévisible avec les femmes...

Répondre à chikome

ouais ba demin quand je la verrais sur msn je régleré ça car ça ca se fait mais alors trop pas

Répondre à seb2920002

Je vous envoie un [:atryu] général.

Na!

------------------------------ Bureau d'info & soutien aux malchanceux de l'amour à l'ASF.
mais avant tout, physicien et photographe!
Répondre à BahUiToutSimplement

On t'avais prévenue les filles maintenant savent torturées mentalement l'esprit d'un mec et le faire espéré tout en sachant qu'il n'a aucune chance.
( enfin une dernière chance pour moi)

un tour de rechange, la dernière carte du jeu du killer

Quand elle te dire : désolé je préfére qu'on reste amis ou si elle te l'as déjà dit ou un truc du genre

désolé j'ai pas besoin d'amis j'en n'ai suffisament ce que je voulais avec c'est un relation d'une autre nature !

ou tu remplace certain mots

P.s je ne vois pas d'autres solution

ok ok bah je verrais bien mais bon ca se trouve elle m'a deja bloquer de msn

Répondre à seb2920002

elle a quelle age ta chérie ?

Répondre à Samito009

j'ai voulu savoir son age parce qu'elle s'est comporté comme une gamine de 12 ans

Répondre à Samito009

franchemen je trouve pas ça cool de me fa

Répondre à seb2920002

franchemen je trouve pas ça cool de me fare attendre 2 moi et demi pour rien tu vois moi je l'aim et voila et puis me faire la geule pour un contact sky bah c'est sky c'est public ça aurait etait msn encore bah jpensé pas que ca allait faire tant d'histoires

Répondre à seb2920002

tu l'aime encore cette fille ?

Répondre à Samito009

Les prétextes c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un! elle n'a rien trouvé d'autre voilà tout; l'histoire de ce contact sky étant arrivée au bon moment.

Répondre à chikome

ba oui comme un taré mais elle ma surement zappé elle repond plus au texto ni rien!!

Répondre à seb2920002

t'aime encore cette nana ou no ???

Répondre à Samito009

oui mais elle ma surement zappé vu que voila plus de réponses au texto du tout depuis l'histoire de ce contact

Répondre à seb2920002

faut l'oublier tout de suite cette nana.elle n'est pas faite pour toi et elle ne veut pas de toi. je suis dsl.tu dois l'oublier sur le champ sinon, tu peut t'attendre a vivre des nuits blanches. courage mon pote !!!essaye d'en trouver une autre.les jolies filles,on ne peut pas les compter tellement elle sont nombreuses.et elles sont toutes plus belles les unes que les autres.

Répondre à Samito009

ok ok ca sera dure mais bon c'est quand meme une belle petite garce je trouve a 19 ans on fait pas la gueule pour des trucs comme ça

Répondre à seb2920002

[quote] [i]essaye d'en trouver une autre.les jolies filles,on ne peut pas les compter tellement elle sont nombreuses.et elles sont toutes plus belles les unes que les autres.[/i] [quote]

heu.... non je ne pense pas qu'elle sont tous aussi belle d'après mon avis :D

Message cité 2 fois
Message édité par pascal10021993 le 12-12-2007 à 20:08:09

en tou cas ca sera dur de zapper cette fille

Répondre à seb2920002

T'en fais pas va. Elle n'a pas autant d'états d'âme que toi et te zappera beaucoup plus facilement. A moins que ça ne soit déjà fait...

Répondre à chikome

non j'aissaie de l'oublier mais bon c'est dur

Répondre à seb2920002

Tu veux te forcer à pleurer ? Wouah :lol: ... tiens regarde cette petite vidéo qui va surement te choquer : http://www.dailymotion.com/relevan [...] onde_music

------------------------------ A chaque fois que quelqu'un laisse un commentaire stupide , DIEU tue 2 chiots!
alors sauvez des chiots fermez la !
La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, le samouraï est l'homme parmi les hommes.

Répondre à kur2
Page Précédente
1 2 3
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > je veux pleurer et j'arrive pas aidez moi svp
Aller à :

Il y a 397 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens