Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Fan de jeux stars wars vener info en esxlu!!!(mmorpg)

Fan de jeux stars wars vener info en esxlu!!!(mmorpg)

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Fan de jeux stars wars vener info en esxlu!!!(mmorpg)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

[#f0000e]bonjoure je vien pr les fan des jeu stars wars un grosse nouvelle qui vient de tomber :pt1cable: sur g1 one et sur le net :
KORUS le premier jeux satrs wars MMORPG!!!!!(et stacrafte 2 va sortire) voila set pa une bonne nouvelle quent penser vs?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

excuse moi de calmer tes ardeurs mais il existe déja un MMORPG sur star wars...il s'appelle...Star wars Galaxie et distribué/géré par SOE(Sony)

------------------------------ La mort est un manque de savoir vivre
Répondre à Organic_2nd

Et on sait depuis longtemps que Starcraft II va sortir... Merci d'écrire correctement par la même occasion.

------------------------------

Répondre à Desolation

Putain Gameone... Je savais que cette chaine avait toujours du retard par rapport aux actus, mais la ca depasse tout !

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Ce qui dépasse tout c'est que certains ne savent même pas que SWG existe depuis toutes ces années et que la sortie de StarCraft 2 vient d'être annoncée !!

Comme quoi on rencontre des incrédules partout !!!

Et pour couronner le tout c'est ilisible enfin la totale.

Moi en CP j'écrivais mieux que ça .... c'est pour dire .

Message édité par oudiny@IDN le 21-07-2007 à 11:58:05
------------------------------ Même sur le plus beau trône du monde , on n'est jamais assis que sur son cul !!
Répondre à oudiny@IDN
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Fan de jeux stars wars vener info en esxlu!!!(mmorpg)
Aller à :

Il y a 721 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens