Tom's Guide > Forum > Société > Achat en Ligne, Demande photocopie carte de crédit !

Achat en Ligne, Demande photocopie carte de crédit !

Forum Société : Achat en Ligne, Demande photocopie carte de crédit !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde,

Voilà, j'ai récemment fait un achat en ligne sur internet pour des habits. Et ce matin je reçois un mail me demander plusieurs choses les voici ;

Hello Adel,

Thank you for your recent order with Karmaloop.com! At present your order is On hold at our Order Processing Department for payment verification.

This can happen if your bank/credit card company could not verify your Billing information. Before we can process your order we will have to ask you to do the following:

Send us a copy of the front and back of the credit card you used to place this order.

Send us copy of a Photo ID with your signature on it.

Provide us additional billing information using the following link. Click here

You can send your copies to us by Fax: 617-542-1072 (Please include the Order# when you fax your CC information), or by E-mail: verification@karmaloop.com

If you are uncomfortable with giving us a copy of your credit card, you may block out all but the last four digits of your credit card number.
****FOR SECURITY REASONS, DO NOT SEND ANY CONFIDENTIAL INFORMATION TO questions@karmaloop.com. If you are emailing a scanned copy of your Credit Card, Please email it to verification@karmaloop.com

If we do not receive a response from you within the next 2 business days, your order will be cancelled.

We appreciate your patience and understanding. We realize that this process can be an inconvenience but ultimately it is as much for your protection as it is for ours. The authorization process typically will only occur on your first transaction with us - once we have authorized your card, you will not be required to do it again.

Voilà, pour ma part tout cela me semble vraiment très LOUCHE ! Jamais on ne m'avait demandé de telles informations sur d'autres sites. Je ne sais pas quoi faire, on me demande une photocopie de la carte de crédit ainsi qu'une photo d'identité avec une signature dessus !!! Ils veulent pas le PQ que j'utilise aussi -.- ..
Enfin soit, j'attend avec impatience vos réponses, surtout qu'il ne me reste plus qu'un jour. Sinon la commande sera annulé.

MERCI D'AVANCE !!

------------------------------ Tu ne Fumes pas, tu ne Bois pas Mais quesque tu S****.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Je ne connais pas ce site, mais une chose est sûre, c'est qu'on ne m'a jamais demandé ça ailleurs.

A mon avis, laisse tomber ta commande là-bas. Ça ne me parait pas très clair.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

+1.

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

Carrément louche même ! Une photocop' recto/verso de la carte et puis quoi encore ?
Ils t'aurais demandé un chèque en blanc c'était pareil.

Répondre à Gooniz

Ouais, j'ai parlé à un service clientèle, ils m'ont proposé de payer via PAYPAL.

------------------------------ Tu ne Fumes pas, tu ne Bois pas Mais quesque tu S****.
Répondre à thuglife22

Même Rue Du Commerce demande une telle chose mais moi j'ai refuser la commende on sait jamais ...

Répondre à turkishgamer

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Société par Yama310

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Oui, rue du commerce le fait, mais aussi Pixmania, CDiscount et bien d'autre. Il faut savoir, que sur la photocopie demandée de votre carte bancaire, on vous demande de bien vouloir cacher le N° de la dite carte sur le recto et sur le verso, à l'exception des 3 derniers chiffres. Parallèlement, ils vous demande également de faire une photocopie de votre carte d'identité recto verso.
Oui, je sais que cela peut paraitre bizarre, mais ceci est demandé (une seule fois d'ailleurs...) dans un cadre de sécurisation de l'achat. Cette pratique existe afin de contrer les usurpations d'identité.
Pour ce qui concerne Rue du commerce, cela date déjà de plus d'un an. J'ai acheté du Hight Tech chez eux et on m'a demandé une fois et depuis, j'achète chez eux sans contraintes et toujours sans problème, il faut le souligner.

------------------------------ Il n'y a pas beaucoup de riches qui auraient le moyen d'être pauvres.
Alphonse KARR
Répondre à aviat17

J'ai acheté aussi plusieurs places de rugby via tickenet, on m'a demandé cela aussi. J'ai trouvé ca louche d'abord, puis j'aivérifié les coordonnées et toutes les infos. Finalement j'ai envoyé mes infos, et 1 semaine plus tard je recevais mes tickets, no problémo!

Répondre à bananarama

Mieux vaut privilégier le paiement par un tiers comme Paypal qui est un intermédiaire financier de confiance.

On ne sait jamais ce qu'ils peuvent faire d'un vulgaire papier volant balancé par fax.

Bien que mettre son numéro de carte bleue sur un formulaire sécurisé revienne à peu près au même ... prudence est mère de toutes les vertues.

------------------------------ La première idée est toujours la meilleure.
Répondre à poolos

en même temps qu'est ce qu'ils vont faire avec une carte sans la totalité des chiffres, ni le code sécurité? sachant que les premiers chiffres sont pas importants, ils signifient à quelle banque tu es.

Répondre à bananarama
Tom's Guide > Forum > Société > Achat en Ligne, Demande photocopie carte de crédit !
Aller à :

Il y a 2147 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens