Tom's Guide > Forum > Consoles > Question Psp version 3.1
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde !

est t-il possible d'installer des emulateur (plus particulièrement celui de nintendo 64) !

sur une psp en 3.1 ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

3.1 officielle non , faut downgrader

------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Répondre à don-miceli

Don-miceli, tu ne devrais pas leur répondre, ce genre de question est traité et retriaté sur le forum, incite les à faire une recherche histoire de pas surcharger le forum en re-posts constant.

Répondre à farfadet_2nd

ok mais bon je trouve ca plus rapide , cer d'eux meme il le font pas

de toute fason c'est si pas mon post ca sera celui d'un modo pour le fermé a un post pres

Message édité par don-miceli le 09-08-2007 à 13:24:24
------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Répondre à don-miceli

Nous on leur dit de faire une recherche, et basta. Je suis pas un pro de la PSP, donc deja je peux pas repondre a sa question, et en plus de ca j'en ai un peu rien a foutre, vu qu'il me suffit de faire une recherche pour trouver la reponse.

Donc ouais, fermer un topic de ce genre, c'est cent fois mieux.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > Consoles > Question Psp version 3.1
Aller à :

Il y a 349 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens