Tom's Guide > Forum > Hardware > donkey server espion ??
donkey server espion ?? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde !!
Depuis peu des nouveau donkey server sont ouvert et je voulait savoir si c'été des seveurs espion (créé par la police) ou si c'était juste donkey server qui améliorer sont serveur en en ouvrant un autre ???

Merci d'avance de votre réponse.

juju_neo.

Message édité par juju_neo le 02-09-2006 à 16:15:44
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

allo ya quelqu'un sur le forum ?

Répondre à juju_neo

LOL indianna .
de toutes façon les poulet peuvent pas coffrer les 2 million de personne qui télécharge .
et puis les industriel du disque abuse un peu ^^

------------------------------ si dieu existe et a inventé la bite, alors il a inventé la masturbation qui va avec. Qu'il ne vienne donc pas se plaindre...
Pour overclocker :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] pic-unique
Répondre à Drife

ok mais sa me dit toujour pas si ce sont des server sur ou pas ? (par exemple les serveur razorback sont des serveurs espion de la police maintenant donc faite gaf)

Répondre à juju_neo

Genre le mec qui est hyper renseigné j'éspère que tu n'est pas un flic !!! Mais bon imaginons c'est pas un serveur de flic mais quelqu'un pourrait m'expliquer pourkoi du coup maintanant comme par azar il y a d'un seul coup 2 donkey server 1 et 2 et que les nouveaux a leur départ été tous avec un très haut niveau de fichier (200 mo a peu près il me semble) comme pour attirer le people alors que sa s'est jamais vu !!!

Répondre à juju_neo
Tom's Guide > Forum > Hardware > donkey server espion ??
Aller à :

Il y a 581 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens