Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

condition d'admition pour IUT informatique

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Lassé par la pub ? Créez un compte

c'est toujours le même principe : les meilleures possibles ! si tu es en concurrence avec des gros nazes, tu as des chances, si tu es en concurrence avec des premiers de la classe, t'as intéret a avoir des bonnes notes ! !

lol oki merci beaucoup les gars :) 
sinon je pensais...comme je suis en Martinique, j'ai peut etre moins de chance d'etre pris :/  enfin je sais pas...
mais si par exemple j'ai mon BAC S et que l'iut m'accepte pas...qu'est-ce que je fait ? :/  je vais pas aller en France pour rien faire..et d'un coter jveu aps rester sur mon ile perdu (lol) sa me saoule ici...

Je ne crois pas que l'origine géographique soit prise en compte pour l'admission en IUT... En tout cas, ça ne devrait pas :ange:  Le Bac et les éventuelles mentions, oui.
Tu auras en fin de term' (ou plutôt au milieu du deuxième trimestre je crois) un dossier à remplir avec tes choix 1, 2, 3... Donc, si tu n'es pas accepté dans un IUT, tu devrais l'être dans un autre pour le peu que ton dossier scolaire soit correct... Et le tout avant même de "quitter ton île" ;) 

hmmm ok merci :) 
encore faut-il que je trouve un truc qui n'est pas en Martnique mais qui est en France..ma mère m'envoi en France que parceque il n'y a pas d'IUT ici..mais moi jveu a tout prix partir lol...(mai elle ne le sais pas ^^)

On dirait que tu ne choisis ton orientation que pour "partir"... C'est un peu trop sommaire non ? Si tu fais des études qui te conviennent = que tu as ensuite un "bon métier" etc. tu auras très vite les moyens de "quitter ton île"... Mais si tu pars sur une voie qui ne te convient pas vraiment, juste pour faire bisquer ta mère... :( 
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde