Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Comment telecharger RollerCoaster Tycoon ?

Comment telecharger RollerCoaster Tycoon ?

Forum Sport / Course / Simulation : Comment telecharger RollerCoaster Tycoon ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, alors j'aimerai telecharger le jeu RollerCoaster Tycoon gratuitement, si vous savez où je peux l'avoir donnez-mois l'adresse du site.

Merci D'avance ;) :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
------------------------------ Mensonge, souvent véritée mais si le mensonge est une véritée qu'est ce vraiment le mensonge?
Répondre à darkpirater

je ne comprend pas le fonctionnement de ce site, si tu peux m'aider :)

Répondre à DiamantF

Tu download Utorrent ou Limewire, ensuite tu download le fichier sur le site et puis tu l'ouvre.T'attend que le download soit fini a 100% tu telecharge daemon tool et puis tu met les fichiers images sur les disques virtuelle et puis tu installe le jeux.

------------------------------ Mensonge, souvent véritée mais si le mensonge est une véritée qu'est ce vraiment le mensonge?
Répondre à darkpirater

hmm... Je ne suis pas douée, avec tout ça, mais ça n'envoie de viirus ?

Répondre à DiamantF

Scan le fichier avant de l'ouvrir.

Répondre à darkpirater

D'accord, merci, je reviiendrai, pour te dire si c'est bon ou pas ^^"

Répondre à DiamantF

Je n'y arrive toujours pas, desoler... Et je n'arrive pas a telecharger Uttorent...

Répondre à DiamantF

Ce sujet a été fermé par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Comment telecharger RollerCoaster Tycoon ?
Aller à :

Il y a 1082 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens