Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

morte à 15 ans après avoir ingéré une centaine de boulettes de cocaïne

Dernière réponse : dans Actualité

Des policiers de la police judiciaire de Meaux (Seine-et-Marne) enquêtant sur un trafic de drogue ont découvert mardi à Orléans (Loiret) une adolescente française de 15 ans, morte d'une overdose, après avoir ingéré une centaine de boulettes de cocaïne, dont une a éclaté.
Selon l'autopsie, Yesenia, française d'origine dominicaine, est morte alors qu'elle avait encore 47 boudins de 13 grammes de cocaïne dans le corps...
Source:

http://www.ladepeche.fr/article/2008/03/28/445331-Orlea...
Xiiime a fermé ce sujet
Lassé par la pub ? Créez un compte

Malheureusement, les gros bonnets exploitent la détresse et la misère humaines:
- celle des consommateurs
- celle des passeurs

C'est la raison pour laquelle il est toujours difficile, humainement parlant, de coincer une mule parce qu'à vrai dire, ces passeurs ne le font pas par plaisir, mais parce qu'ils sont dans la misère..

J'ai quand même plus de peine pour les passeurs, que pour les consommateurs cela dit.

" si elle les avaient sniffées au lieu de les avaler , elle serait encore en vie et trés euphorique..." ; bien sur , ceci est un trait d'humour (seuls ceux qui en possédent comprendront) , mais cela dit , il se trouvera encore des partisans des droits de l'homme pour nous dire que les ordures(le mot est bien faible...) qui se sont servis de cette gamine , méritent quand même notre respect...

Parfois, les narco-trafiquants utilisent des pères ou des mères voyageant avec leur enfant qui trimballent à corps la drogue.
D'autre fois, c'est carrément dans les langes de nouveaux-nés.

Qui aurait l'idée d'effectuer une visite à corps sur un môme, ou d'aller contrôler les couches d'un bébé?

Il arrive même que les chiens soient éventrés et recousus une fois la dope placées dans leur abdomen.
Le chien meurt bien évidemment peu après être arrivé à destination, mais la dope est passée..

Scarface date de 1983. Donc le rapport entre ce film et la hausse de la conssomation de drogue... tu m'expliquera.
A mon sens le problème vient du phénomène de mode autour des drogues.
Beaucoup de gens se drogue pour avoir l'air cool, dans le vent. alors le jeune qui veut avoir la classe ne fume pas de joint, c'est trop banal. Non il va prendre la coco. Et surtout la coco se trouve de plus facilement, d'une qualité toujours suppérieur et avec des tarifs toujours à la baisse.

Chaque époque à sa drogue, en europe on rentre dans la période coco. Je dis pas que c'est bien mais le phénomène semble presque générationnel.
A chaque génération sa défonce.

Non mais ce qui me dégoute c'est les acheteurs les vraie meurtrier. Ils vont acheter cette daube dans la rue alors qu'ils savent parfaitement comme cela est arrive en France, peuvent pas se remettre en question ? Si pas d'acheteur pas de cocaine, si pas de cocaine pas de gosse de 15 ans qui meure.

Si les gens veullent mourir je les empèches pas mais des moyens de mourir y'en n'a plein et de plus rapide que la coke !! Et les censation forte pas besoin de cocaine pour ça, donc aucune excuse.

Bonsoir
le principe d'un forum c'est bien de discuter non?
dans ce cas précis , pourquoi laisser ce sujet ouvert?..... parmi tant d'autres
sauf, si ce n'est pour obtenir, un jour ou l'autre, une réaction, un commentaire.... enfin c'que j'en dis
simple interrogation....
KOMETT :no:  attention: TT
KOMETT a édité ce message

momo19_89 a dit :
Citation :
dans ce cas précis , pourquoi laisser ce sujet ouvert?

Pour qu'il soit enrichi et non dire n'importe quoi?

en effet ,
mais,
il me semblerait que Clairettedelamarne" ait quelque chose à dire à ce sujet et peut être l'enrichir si le dialogue le lui permet avant de se faire mettre en boite
Spoiler
je n'apporte pas de soutient
KOMETT a édité ce message

certes l'homme doit mourir ou mourra de quelque chose mais ce n'est pas une raison d'exploiter l'état impitoyable de certaines personnes et surtout des mineurs en leur ingérant des boulettes de drogue,c'est pas de cette façon qu'on contribue à quelqu'un de quitter sa situation de pauvrété
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde