c urgent g besoi d'une traduction stp
Forum Etudes / Travail : c urgent g besoi d'une traduction stp
Hook (akon)
Hey girl i see you standin next to him but i can tell you aint happy you'd rather be on the side of the club fallin out with a nigga like me i can see you imagining those thoughts in your head by the way your starin ill make your fantasies come true all you gotta do is look me in my eyes, look me in my eyes,look me in my eyes,look me in my eyes,look me in my eyes,look me in my eyes, I'll take you to that place all i ask is look me in my eyes,look me in my eyes,look me in my eyes,look me in my eyes, baby look me in my eyes,look me in my eyes
yeah,yeah,yeah,yeah
Verse1 (blast)
What it do errbody call em young blast i cut it open STOP soon as i roll pass I see you?, you aint supposed to drive?, im'a hold you down now im back?, now look around aint no guys like me, you can look me in my eyes see im a playa for real
Hook (akon)
look me in my eyes,look me in my eyes,look me in my eyes,look me in my eyes,look me in my eyes, I'll take you to that place all i ask is look me in my eyes,look me in my eyes,look me in my eyes,look me in my eyes, baby look me in my eyes,look me in my eyes
yeah,yeah,yeah,yeah
Verse 2 (blast)
I see you peekin mama, and now im watchin you? so tell me whats stoppin you? down to do it all forfill your fantasies I need a freak that'll late night creak, hop up in the coop and cruise the streets,?, turn the lights low and head for the sheets,?, let me ease that stress,? I aint gotta lie to you ,?, tell her what she gotta dp.
Hook (akon)
look me in my eyes,look me in my eyes,look me in my eyes,look me in my eyes,look me in my eyes, I'll take you to that place all i ask is look me in my eyes,look me in my eyes,look me in my eyes,look me in my eyes, baby look me in my eyes,look me in my eyes
yeah,yeah,yeah,yeah
Verse 3 (blast)
so what i gotta do to take ya home, rollin out in the club buyin shots of patrone, take ya to a place where we can escape alone, turn on?, so whats it go'n be you and me, when you meet me shawty ill be in VIP?, tell them you rollin with blast
Hook 2 times (akon)
yeah,yeah,yeah,yeah
la traduction il me la fo pr mardi svp c urgent c pr un un exposer merci d'avance
moi aussi j'ai besoin d'une traduction pour te comprendre !
la politesse n'est pas non plus interdite... le bonjour, il est ou ?? (dtc, oui je sais)
bon un debut :
look me in my eyes ==> regarde moi dans les yeux
Répondre à canardwc_strikes_back
Bien Canard, tu as l'air fortiche !
La fille de crochet (akon) hé que je vous vois remplaçant à côté de lui mais de moi peut vous dire l'aint heureux vous serait plutôt du côté du fallin de club dehors avec un nigga comme je je peux voir que vous imaginant ces pensées dans votre tête d'ailleurs votre défectuosité de starin pour faire vos imaginations venir vrai tous vous avez obtenu de faire doit me regarder dans mon oeil
Verse1 (souffle) ce qui il font souffle de fin de support d'appel errbody le jeune je l'a coupé l'ARRÊT qu'ouvert bientôt comme je roule le passage je vous voient ?, vous aint censé pour conduire ?, prise d'im'a vous vers le bas maintenant dos im ?, ne regardez maintenant autour de l'aint aucun type comme je, vous peut me regarder dans mes yeux voit im un playa pour vrai Accrochez (akon) me regardent dans mes yeux, me regardent dedans mon oeil, regardent je dans mon oeil, regardent je dans mon oeil, regardez-moi dans mes yeux, je vous porterai à cet endroit tout que je demande est regard je dans mes yeux, regardez-moi dans mes yeux, me regardent dans mes yeux, me regardent dans mes yeux, bébé me regardent dans mes yeux, me regardent dans mes yeux ouais, ouais, ouais, ouais
etc...
non ne me dis pas merci, remercie plutot le merveilleux traducteur de voila.fr
Répondre à pastigo
| Citation : C'est urgent s'il vous plaît, j'ai besoin d'une traduction... et vous remercie par avance de votre aide |
Voilà ! c'était simple. De rien.
A part ça, c'est du SMS anglophone ou bien tu as oublié quelques virgules et apostrophes dans ta recopie ?
| Citation : i see you standin |
= I see you are standing ?... (je sais Dafen, Atryu & so on, ce n'est pas beaucoup mieux, mais je faisais mon possible pour l'aider le pôôvre !)
Il y a 1174 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.