Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme Lecture divx HD sur Thomson DTH265E

Probleme Lecture divx HD sur Thomson DTH265E

Forum Appareils multimedia : Probleme Lecture divx HD sur Thomson DTH265E

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous,
j'ai récemment acheter le lecteur DVD/divx de salon Thomson DTH265E. Ce lecteur est compatible HDMI et dans la notice il est ecrit qu'il peut lire les DVD HD 1080i et les Divx HD 720p.
J'ai récupérer plusieurs Divx HD 720p par des amis mais quand je les mets dans le lecteur, il voit le fichier et quand je fais play il me dit : "video resolution not supported" et reviens au menu :o

donc je voudrais savoir comment faire pour pouvoir lire mes films 720p sur mon plasma qui est branché en HDMI

ps : je precise que mon ecran plasma ( samsung 127 cm ) est bien compatible HD !!!
j'ai verifié mes fichier .divx avec video inspector et ils sont bien au format 720p c'est a dire 1280*720.

merci a ceux qui prendront le temps de m'aider :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme Lecture divx HD sur Thomson DTH265E
Aller à :

Il y a 2344 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens