Tom's Guide > Forum > Sports > video pour apprendre la box ou kick boxing merci

video pour apprendre la box ou kick boxing merci

Forum Sports : video pour apprendre la box ou kick boxing merci

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous je recherche une vidéo pour apprendre la box car ma mere
N'a pas les moyen de m'inscrire dans un club et refuse que je commende une vidéo sur Internet donc je recherche une vidéo que je peu télécharger et qui peu m'apprendre en même tant je vous remercie

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

la seul soluce et d'aller en club, moi aussi j'ai pas de thunes, alors je court, je fait des pompes, j'ai des halteres et je taff ma force avec un althere en tapant dans le vide :)

Répondre à ellas

Salut daya91 le meilleur moyen c de regardé d match de boxe thai pr va sur ce site www.fr.muaythaitv.com les video sont a 4€ mais serieu c archi bien sa fait progréssé vite!!

A++

Répondre à slim75013

Lu, Le seu moyen eco psk ya pas plus efficasse comme club de boxe pour progrésser mais regarde fai des essaie avant de voir et moi je te dit deffonce toi pendent toute l'anneé si tu aura assez d'argent pour y allez ^^

------------------------------ donne juste a Pascale pour fumer Jean-Pascale
Répondre à MTI-19630

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Sports par Yama310

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Sports > video pour apprendre la box ou kick boxing merci
Aller à :

Il y a 708 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens