Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

peut on parler de fin de travail dans les pays dèvloppèes

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Lassé par la pub ? Créez un compte

Quand je vois des gens qui désespèrent, j'ai très envie de les aider... Quand je vois des gens qui écrivent en SMS, j'ai très envie de les envoyer bouler
Et plus encore quand ils ne sont même pas fichus de recopier leur sujet sans faute ! Parce que là,
Citation :
"peut on parler de fin de travail dans les pays devloppèes ?"
ça ne veut strictement rien dire...

TCM@IDN a dit :
Euh... C'est une tentative de traduction, là ? Désolée, Désolation, mais je n'ai toujours pas compris !
Je ne parle pas de ta phrase, qui est limpide, mais du lien entre celle-ci et le sujet de sweet chica

Lol bah je l'aide pour son problème.. :/ 

"peut on parler de la fin du travail dans les pays developpés ?"

... (un bout de réponse) : Non, car le travail permet à l'argent de circuler, pour faire tourner l'économie, dans le cas contraire, même un pays développé s'effondre si personne n'y travaille. Il faut imaginer au quotidien le délire... Plus de télé (oui oui des gens travaillent pour : le JT, les pubs, les films...), plus de facteurs, plus d'éboueur... bref je m'arrête là, vous avez saisis mon idée. :lol: 

merci desolation mais c pa ce ke je cherchè pas grave mais mrc bc!!! quant a toi TCM je voi pas en koi sa pe te gènè ke jècrive en sms d'autant plus ke c lisible et ke tou le monde peut comprendre!!franchement moi g pas que sa a fèr de restè devant mon ecran pour fèr gaf o fautes d'aurtograf moi je boss en prallel ke je me connecte donc stp ................ne sois pas trop litteraires aussi on croirè ke c un prof ki parle pfffffff

Si ça me gêne, pour plusieurs raisons :

1 - C'est interdit par les règles du forum. Si tu veux poster ici, les respecter me semble un minimum

2 - Moi aussi, je bosse, et j'aime soit me distraire soit filer un coup de mains de temps en temps sur ce site, pas me prendre la tête en tentant de comprendre ce qu'un(e) ignare qui confond son clavier et son téléphone portable a bien pu vouloir demander. Bel exemple là encore, même ceux qui essayent de t'aider "malgré tout", n'ont pas compris ta demande !

3 -
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde