Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
A l'heure où l'argument du temps de réponse des moniteurs LCD a encore son importance ; à cause des désagréments qu'entraînent les moniteurs les moins rapides, tels que des rémanences, flous g Lire la suite
Cette AeroCool Turbine Power est une alimentation 550 W, dotée d'un design orienté tunning avec ses 2 LED bleues, des câbles réagissant aux UV et sa robe noire brillante. Coté caractéristiques techniques cette alimentation dispose de :Norme : ATX PFC Lire la suite
Le fabriquant de Macway met à jour sa gamme de disques dur externes SilverDrive en proposant 3 nouveaux disques faisant appel à l'aluminium, l'absence de ventilateur permet un silence de fonctionnement quasi total.Le SilverTouch e Lire la suite
Restons chez Toshiba avec leur nouveau projecteur ultra-portable modèle FF1 qui rentre en concurrence directe avec le Pocket Imager du Coréen Samsung. Le projecteur à LED Micro-portable FF1 de Toshiba est principalement destiné Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
bonjour,
J'aimerais utlisé mon ecran de television comme ecran d'ordinateur, pour cela je dois les reliers avec un cable s-video...
Le probleme c'est qu'avec ma asus radeon x1950 pro 256mo je dispose d'une sortie vidéo à 8 broches et non à 4 broches !
Que faire alors pour que je puisse le faire ?
Je précise que je dispose d'un petit cable qui rentre dans cette prise à 8 broche avec au bout 3 prises une verte, une rouge, une bleu.
Je dispose d'une TV avec une sortie comopsoite ainsi qu'un magnétoscope avec péritel...
merci de votre aide qui me sera préciseuse.
Salut,
Tu vas avoir une qualité dégueu d'image si tu ulilises ta tv comme moniteur de Pc donc laisse beton
Rebonjour,
Je l'avais deja fait avec mon ancien ordi qui la, la sortie s-vudeo de ma carte graphique avait 4 broches et je pouvait regarder des mangas... tout n ayant une tres bonne qualité.
Donc si quelqu'un serait ce que j'ai à faire ?
merci d'avance.
Il y a 1993 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.