Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : changer la couleur des icones RESOLU
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour,
Message édité par nadtony le 25-09-2006 à 12:50:28 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
INpact_team
Plus d'informations
|
Je crois que ca n'est pas possible,
|
|
Plus d'informations
|
eh oui ça je l'avais deja fait...
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
La couleur sous les icones ne dépendraient, par hasard, pas de la couleur du bureau dans les propriétés d'affichage ?
--------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
vos gueule :o
Plus d'informations
|
il parle de la couleur du texte sous les icones, pas de l'icone meme --------------- Meuh? |
|
Plus d'informations
|
Ouais moi aussi (couleur sous le texte des icones), mais vu la réaction, je dois sûrement dire une connerie alors.... Message édité par Yama310 le 25-09-2006 à 12:18:09 --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
salut hakan, yama...
|
|
Plus d'informations
|
Bon Ok, je viens de comprendre (enfin) et je viens de te trouver une solution : ce logiciel.
Message édité par Yama310 le 25-09-2006 à 12:39:19 --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
bon bah t'auras pas a t'auto envoyer chez les TT...
|
|
Plus d'informations
|
Euh je le connais d'il y a 5 min grâce à Google qui m'a renvoyé sur un forum qui donnait ce lien
Ouf !
Message cité 1 fois
Message édité par Yama310 le 25-09-2006 à 12:46:27 --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
mais coment fait on pour remetre le texte trensparent?? |
|
vos gueule :o
Plus d'informations
|
--------------- Meuh? |
|
Plus d'informations
|
j'ai trouvé c'est facile de changer la couleur d'icône tu vas sur propriété tu fais bureau sur dessus il y a couleur tu fais ta couleur que tu voeux et voila la couleur des icônes est changé.
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev