Tom's Guide > Forum > Société > Le concurrent du rappeur du 92

Le concurrent du rappeur du 92

Forum Société : Le concurrent du rappeur du 92

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai vu un sujet concernant ce fameux sujet sur le rappeur du 92, je vous présente aujourd'hui son concurrent directe

CONCURRENT DU RAPPEUR DU 92

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Merci pour cette vidéo hilarante !
C'est à se demander si c'est ue parodie ou pas !

Répondre à ledge

waaaaa c'est chaud!!!!!!!!!!!!!!!!!
Va te pendres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à dimson

Attention le nouveau caid du pera qui va faire trembler la scène française.....mc michou

Si vous voulez rire allez écouter ça c'est...édifiant
http://dadane-officiel.net/sons.htm

Répondre à alex@IDN

un pote m'avait filer un lien sur le rapeur du 92...
et par hasard en passant sur IDN je vois qu'on parle de lui...
Mais atention ya michou in da place douille douille fait de la place pour un poid lourd de la connerie....
bravo a lui et qu'il reste sur "MS messenger"....

Répondre à Ermite@IDN

Bondieu!!!
C'est vrai que dans certains cas, on se dit que l'avortement devrait être légalisé. Juste histoire de ne pas faire de la peine aux familles wesh wesh quoi!

Répondre à chikome

oh putain, j'ai bien rigolé. j'en chiale.
il va vraiment sortir un cd ? ):

Répondre à arobase54

Mdr du rap français débile avec l'accent belge, c'est mémorable.

Répondre à mister_phenix

MYTIIIIIIIIIIIQUE !!!! Vive les wesh belge, j'adore !!!
Merci les gars de nous faire autant rire !

Répondre à Adoneiros

Sa c'est un nom qui fait trembler...Il est obligé de parler comme un débil? Mais il est pas sérieu hein c'est juste un "délir" avec ces potes???

Répondre à NZB

Ben quoi!!! Aprés Tupac Michou

Répondre à mehdidu28

Non, je pense pas que ce soit un délire, il est sérieux...

Répondre à Adoneiros

alex@IDN a écrit :

Si vous voulez rire allez écouter ça c'est...édifiant
http://dadane-officiel.net/sons.htm

OH LA VACHE J'AI CRU QUE J'ALLAIS M'ETOUFFER EN VOYANT CA !!!!!!!
Jurez le moi vous le connaissez jusqu'à chez vous ?! :o
Moi j'ai eu le privilège de le rencontrer. Il est au collège dans mon lycée. Et ouais j'vous jure !! Et je vous jure aussi que sa vie n'est plus la même depuis qu'il est "connu" :whistle:

------------------------------ L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux.
Répondre à GTAman

GTAman a écrit :

Moi j'ai eu le privilège de le rencontrer. Il est au collège dans mon lycée. Et ouais j'vous jure !! Et je vous jure aussi que sa vie n'est plus la même depuis qu'il est "connu" :whistle:

AH! t'es pas sérieu? tu pourras lui demander un autographe...

Répondre à NZB

NZB a écrit :

AH! t'es pas sérieu? tu pourras lui demander un autographe...

Je te jure !! Il habite à Quimper. Je l'ai encore croisé ce matin les collégiens viennent manger dans le lycée.
Quelle chance ai-je !!!!! :D

------------------------------ L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux.
Répondre à GTAman

GTAMAN Tu habite dans quel departement ???

http://www.dadane-officiel.net/son [...] e_Tuny.mp3

Ecouter moi sa , Il fait son Duo avec 50cent Fin septembre et il sort son album Produit Par (G-Unit production) fin 2007

Message édité par mehdidu28 le 12-09-2007 à 20:00:45
Répondre à mehdidu28

Disons qu'il est tout petit et que maintenant il rase les murs en essayant de se faire le + discret possible et de faire abstraction des regards pesants et des moqueries qui planent sur sa personne :D

Répondre à GTAman

J'est ecouter sa chanson 92 Ou aparament il reve du 92 Mais lol Dans le 92 il se fait aracher se gas la Il resort en Slip

Stp GTAMAN donne moi le nom du college et son age Histoire que Jle fous en L'air

Message édité par mehdidu28 le 12-09-2007 à 20:14:05
Répondre à mehdidu28

C'est fait, mais par MP. Pas envie d'être démasqué :D

Répondre à GTAman

OKAY LOL

Aller Jvé foutre le DaWA sur son forum

Répondre à mehdidu28

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Actualité vers la catégorie Société par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

salut , c'est pas un français se type c 'est un wallon pure jus ça

l'accent ne trompe pas soi de charleroi soi de mons .

------------------------------ crache a la face de tout ceux qui pense etre meilleur que les autres pour x raison , va chier ...
Répondre à nicotelsa

Putain on dit que le ridicule ne tue pas... mais il achève sévèrement !!

------------------------------ A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z ( voilà tu as toutes les lettres pour parler français alors fait le !!! )
Répondre à thesentry
Tom's Guide > Forum > Société > Le concurrent du rappeur du 92
Aller à :

Il y a 399 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens