La console j'économise mais les jeux?... - Consoles
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : La console j'économise mais les jeux?...

Le sexe apaise les tensions. L’amour les provoque
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

J'économise pour m'acheter une ps3 car j'adore les bon jeux d'action  avec des graphiques super alors bon j'ai les moyen de m'acheter la console mais les jeux a 70$ vont couper mes moyen et toute l'argent possible pour mes sortie car je ne suis qu'adolescent. Alors je voulais savoir si le prix des jeux vont baisser car je n'ai que environs 30$ de budjet à aller à 40$ pour un jeux alors va t-il y avoir une baisse de prix pour les jeux où sinon après combien de temps ils vont arriver à ce prix???? Je tient aussi a dire que le prix du jeux vidéo est rendue vrm stupide les adolescent devrait aussi avoir le droit de se payer des jeux vidéo sans se ruiner!!!! Ne me parler pas de la wii même si elle est moin chère il ni a pas de jeux intéressant et pour la 360 est-elle plus abordable pour un adolescent et est-il possible d'avoir des jeux a 30-40$ bah ben merci!!! et les graphique sont-ils aussi bon et sinon pas trop moin bon!!!!mdr MERCI

Message édité par chapawow le 08-08-2007 à 03:24:08
Liens

I have a dream
Plus d'informations

tu sais pas ce que c'est acheter en occaz ?

vu ton cas je me demande pourquoi tu prend pas une 360 plus de jeux plus de live plus beau graphismes enfin tout quoi

Message édité par star_kille r le 08-08-2007 à 03:29:02
Plus d'informations

euhhhh je pensais que la ps3 avais de plus beau graphique et sinon il y a de bonne aubaine en usagé?

Plus d'informations

Ben oui c'est cher, que veux tu, les jeux video sont un luxe, mais tu peut tres bien prendre de l'occaz.
Par exmeple ma PS3 est une occaz.

Sinon tu te limite à un jeux par mois, vois moins, l'important étant de t'amuser, pas de faire une collection.

Au pire, tu peux jouer aux jeux PS2 et PS1 sur ta PS3, et il y a de grand Hit, et de tres bon jeux à venir.

Par exemple, t'aime l'action, Alors teste God of War 1 & 2, tu sera comblé.

I have a dream
Plus d'informations

pour l'instant j'ai vu plus de jeux 360 qui arrache la rétine que de jeux ps3 en plus il y a beaucoup plus de jeux sur 360 donc tu peut facilement trouver des jeux 360 d'occaze a 20-30 € (dont gears of war) + les hits qui vont arriver (la liste est trop longue...)

Plus d'informations

ok merci et je vais attendre lorsque les jeux que je vx ne se feront plus sur ps2 bah j'irais avec la ps3 et on peut toujours louer ben merci

lkm
Plus d'informations

Prend une xbox 360

---------------
ici c'est bien ya tout -----> www.oleoo.com
Plus d'informations

Citation :

Prend une xbox 360

Devant un tel argument, on ne peut que s'incliner...

Crève la dalle( cf Yama310)
Plus d'informations

kikoo prent 1 WIIIIIIII c pa chér é ya d jeu coolllll!!!!looooolllll!!!!

---------------
#Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Plus d'informations

Dans moin d'un an, les hits seront sorti sur ps3, dont Metal Gear Solid 4 ou Gran Turismo 5 qui seront seulement sur cette console.

Pour les jeux très cher, oui malheureusement il n'y a rien à faire, si on retournait dans le passé pour dire à un bledard que les jeux vont bientôt coûter ce prix là, il deviendrait fou... Ici en Suisse les jeux coûtent 99chf à la sortie, c'est très dur de voir ces prix là...

Plus d'informations

ouasi bah les gars je pense i aller avec une xbox360 car ouais ya de bon jeux presque les même et au Québec (ou je vis) la xbox 360 est rendu 400$ le pack premium et les jeux sont un peux moin chère mais j'attend quand même un peu pour voir si sony va faire de même bah merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Consoles » La console j'économise mais les jeux?...

Liens