a la recherche de serveur hamachi
Forum Autres genres : a la recherche de serveur hamachi
Salut a tous je recherche des serveurs hamachi pour fair du jeu et des transfers de fichiers
Merci
stéphane
j'ai mon propre serveur hamachi que cherche tu precise!
bonjour moi j'aimerais q'on m'explique tous en detail comment créé un serveur sur cod2
si vous vouler me joindre : fred-76-@hotmail.fr
merci d'avance
ps : avec hamachi biensure ( il est instaler mais comment faire ?)
salut ! je cherche des serveur hamachi pr des partie de warcraft frozen throne et de counter strike
http://vpn-game.com <------ il y a des serveurs hamachi pour ces deux jeux
| fr3d76 a écrit : ps : avec hamachi biensure ( il est instaler mais comment faire ?) |
moi aussi che pas quoi faire apres etre connecter ? COMMENT JOUER A COUNTER STRIKE APRES ? et comment joindre des partis ? che pas il faut ouvrir le jeu ou che pas moi !!!
svp jattend des reponse !!
merci davance !! a+
pffff
Tu clicke sur le petit triangle et tu fais: rjoindre un résaux ( tu dois savoir le nom et le mot de passe ) et pour te connecter tu clicke 2 fois sur le réseaux!
Bonjour si vous cherchez des serveurs hamachi ou que vous voulez en poster, venez sur Vpn-Game.com
Vpn-Game.com c'est quoi ?
Vpn-Game.com c'est avant tout un site proposant a ses visiteurs des serveurs hamachi sous forme de liste classée par jeu
Apart une liste de serveurs que vous propose Vpn-game.com ?
nous vous proposont plusieurs services bien entendu gratuit puisque le site n'est aucunement a but lucratif
les services sont les suivants :
Possibilité d'ajouter vos propres serveurs hamachi
Vous pouvez proposer vos vidéos pour qu'elles apparaissent sur le site
Des tutoriaux vidéos sont mis en place quant a l'utilisation d'Hamachi
Vous pouvez faire de la pub pour vos serveurs
Un forum est mis en place pour vous permettre d'integrer la communautée du site
Dans ce même forum vous trouverez plusieurs astuce pour ameliorer le fonctionnement d' hamachi
Vous pouvez afficher une banniere sur votre site ou forum qui vous donne le nombre de serveurs actuel sur le site et qui s'actualise en temps réel
voici un exemple:
Vous pouvez afficher un bouton ou un lien sur votre site ou forum qui vous permet d'acceder directement a votre ou vos serveurs hamachi
voici un exemple:
Rejoindre le reseau HAMACHI vpn-game
De plus le site est en perpetuelle amelioration
N'hesitez donc pas a venir poster vos serveurs hamachi sur notre site Vpn-Game.com
:-)
| jeanlouis92 a écrit : salut ! je cherche des serveur hamachi pr des partie de warcraft frozen throne et de counter strike |
salut vien sur mes reseaux y a de tout war 3
UNREAL T3
123
Dooom 3
123
petite filière frozen throne egalement
a bientot
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Internet & Réseaux vers la catégorie Autres genres par Sam85
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
nom :zamoran0
passe :2010
nom :zamoran0
passe :2010
Ce sujet a été fermé par Sam85
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Il y a 1636 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.