Wilco airbus volume 2 fsx
Forum Sport / Course / Simulation : Wilco airbus volume 2 fsx
Bounjour à tous, j'ai un grand problème avec wilco . Après l'installation et quand je lance flight simulator x puis lorsque je choisi un des avions wilco , l'unité centrale émmet deux bipes puis flight simulator ferme automatiquement. Franchement je ne sais pas pourquoi en plus j'ai lu sur un forum qu'il fallait autoriser la sécurité je l'ai fait mais sans succès.
j'ai vraiment besoin de votre aide je suis trop présser d'essayer ces avion.
Info: J'utilise windows vista home prenium
Je cherche kom toi a résoudre ce blème ...
ou as tu autoriser la sécurité ?
Tu fais un clique-droit sur le dossier wilco puis propriètés, dans l'onglet sécurité clique sur modifier puis controle totale et enfin appliquer mais chez moi sans effet
Ok d'accord mais tu as le service pack 2 ou le 1 ?
Moi j'ai le sp 2 enfin jcomprend pas
sp2 bug chez moi
moi je lai avec fsx acceleration il beug pasmais faut que lon résolve le blème aussi bien que pour toi que pour moi
quel différence entre acclération et les sp
ben l'accélération comprend le sp2 et le fsx sans rien le normal c le sp1
toujour rien ..
rien ?? toujours ??
C'est très énervant on achète une extension et puis celle ci se met a ne pas fonctionner ...
ça marche toujours pas mais cherchons
bonjour après tout ce temps je me posais la question si tu avais quelques réponses a nous fournir ... Mais moi de mon coté je sais que sa fonctionne su XP mais vista reste un problèmesinon pas d'autres solutions ...
Je crois avoir trouver la solution. Il fallait autoriser la sécurité mais d'une autre façon.
1.va au dossier où tu as installer flight simulator(généralement: programe files/micrsoft games )
2. clique droit sur le dossier "microsft flight simulator x" puis propriètés va dans l'onglets sécurité,clique en bas sur avancé
3.clique sur utilisateur et en bas sur modifier puis clique encore sur utilisateur puis en ba sur modifier.clique sur controle total et normalement tout doit etre cocher puis ok et en bas sur appliquer
4. ça doit prendre un certain temps pour retirer la sécurité (selon le nombre de fichier dans le dossier.Puis normalement ça doit marcher.si ça ne marche pas désinstalle wilco puis réinstalle le en appliquent ensuite la procédure.
voila en espérant t'avoir aider.
Il y a 752 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Par Flobesst il y a 4 jours :