Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > warcraft 3 ne se connecte plu a battle net

warcraft 3 ne se connecte plu a battle net

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : warcraft 3 ne se connecte plu a battle net

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai un petit souci : je sui bien connecté a internet mais quand je lance warcraft et que je veux me connecter a battlenet il me dit que soit le serveur est incorrect soit il faut que je me connecte d'abord a internet
svp aidez moi

------------------------------ don't worry, be happy
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

lesquels exactement? j'ai supprimé support/battlenet mais sa marche toujours pas ...

Répondre à khedron

je supprime le BNupdate.exe ?? et blizzard.ax ?? et bncache.dat ??

Message édité par khedron le 19-07-2007 à 22:36:46
Répondre à khedron

je l'ai déja fai 3 fois mais je réessaye

Répondre à khedron

ça ne marche toujours pas

Répondre à khedron

Maintenant, ouvre ton éditeur de registre, et supprime-y les dossiers du nom de Battle.Net.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à KEnelm

éditeur de registre c'est quoi exactement??

Répondre à khedron

Va dans démarrer, puis "Exécuter". Dans la case, tu tape regedit, et tu fais "Ok".
Ensuite, "Edition" en haut, puis "Rechercher".
Tape "Battle.Net" dans la case, puis appuie sur "Entrée".

Il va te trouver un premier dossier à gauche, du nom de Battle.Net. Fais un clic droit dessus puis sélectionne "Supprimer".

Recommence une nouvelle recherche, et supprime ainsi de suite tous les dossiers du nom de Battle.Net jusqu'à ce qu'il n'y en aie plus.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Répondre à KEnelm

en tout cas je suis allai dans programefiles/warcraft3/support et la j'ai supprimé battlenet mais ça ne marche toujours pas

Répondre à khedron

j'ai supprimé tout les dossier battle.net mais ça ne marche toujours pas :(

Répondre à khedron

non. j'ai télécharger l'expansion puis comme ça n'a pas marché j'ai tout désinstalé mais warcraft3 est l'original (et il marchait avant avec battle net)
:(

Message édité par khedron le 19-07-2007 à 23:42:04
Répondre à khedron

Bah faut acheter l'expansion pour que ça marche... Si tu la télécharge, ça marchera pas...

Répondre à KEnelm

euh... et si je l'achete et que ça marche pas??
t'es sur de ce que tu dis?
si t'es sur de ça je l'achete et puis voila

Message édité par khedron le 19-07-2007 à 23:51:14
Répondre à khedron

C'est quasiment sur. Vu que la clé que t'utilise pour l'extension est bannie, donc du coup, tu peux pas jouer.

Répondre à KEnelm

ouais je veux bien mais la connection a Battle.net n'a rien a voir avec la clé cd non ??
mais peu etre que si la clé cd est bonne ça le débloquera

Répondre à khedron

Meme si le probleme ne venait pas de la cle CD, tu ne pourrais pas jouer quand meme. Sinon, essaie de te connecter avec JUSTE Warcraft 3, sans installer l'expansion, voir si ca fait une difference...

Répondre à KEnelm

nan c'est ce que j'essaye puisque l'expansion je l'ai désinstallée
et warcraft 3 ne se connecte toujours pas :(

Répondre à khedron

je ne sais pas.
comment je peu le savoir?

Répondre à khedron

J'ais essaye ta medote Kenelm mais sa ne marche pas.

Répondre à Mj-wow
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > warcraft 3 ne se connecte plu a battle net
Aller à :

Il y a 796 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens