Tom's Guide > Forum > Overclocking > besoin d'aide : vCore 9600 GT

besoin d'aide : vCore 9600 GT

Forum Overclocking : besoin d'aide : vCore 9600 GT

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Je vien d'aquérir une carte-mère ASUS P5N-E SLI avec 4GO de ram PC6400 (800MHz)G. Skill ainsi que deux 9600GT en SLI et un Pentium 4 3.0GHz en attendant un core 2 extreme.

je cadense ma RAM à 960MHz, mon P4 à 3.60GHz (le vCore CPU est à 1.6000v) Mais pour overcklocker mes CG j'aurais besoin d'augmenter le vCore GPU mais je n'y arrive pas par nvFlash et nibitor (impossible de mettre + de 1,1v)
J'aurais besoin de votre aide (je préfère éviter les soudures)

Merci d'avance.

PS : PALIT 9600GT pas Sonic

------------------------------ Le savoir n'est richesse que s'il est partagé ...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu ne pourras pas augmenter la tension du GPU via un logiciel. Il te faut forcement passer par un VGPU.

Désolé!

Sinon, tu peux toujours l'overclocker sans pour autant augmenter le Voltage du GPU de la carte graphique. Tu auras suffisamment de puissance pour jouer à n'importe quels jeux du marché.

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

si tu veu o/c ta carte graphique utilise ati tools ( compatible nvida) c surtout pour faire un test de stabilité après avoir monté tes fréquences de ta carte graphique ! ati tools te permet de voir si tu n'a pas d'artefacts apres ton o/c ! fais le test pendant 20 min comme ca ta carte pourra se stabiliser sur sa temp max et tu verra si ca bug ou pas

Répondre à victor-byron

Merci bcp pour votre aide !

PS : j'ais flasher mes bios CG avec nvFlash et editer avec nibitor... le vCore est à 1.35v...

------------------------------ Le savoir n'est richesse que s'il est partagé ...
Répondre à SUPAXOR

le p4 va se sentir exclu ^^

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

je sais mais j'arrive pas à trouver de bonne affaire en core 2 duo/quad et j'ais plus de budjet...

Répondre à SUPAXOR

heu e2180 55 euros + p31 ds3l 60 euros c'est pas cher ..... ^^

Répondre à sasuke77
Tom's Guide > Forum > Overclocking > besoin d'aide : vCore 9600 GT
Aller à :

Il y a 2214 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens